choix de cellule pour utilisation scratch et hip hop
- 47 réponses
- 5 participants
- 3 078 vues
- 4 followers

Thé-aux-Rems

quelle cellule me conseilleriez vous ? j'hésite entre une om pro et une om dj's
- 1
- 2

chris m.berger

tas pas eut les orthofon gt avec ?

Thé-aux-Rems

si mais elles vont pas durer un mois vue que je compte scratcher ^^

Anonyme

je comprend plus rien moi...

Thé-aux-Rems

c'est vrais que c'est dur a suivre donc je compte m'acheter des reloop rp 4000 , avec des m-44 voila tout :)

Anonyme

je comprend plus rien j'ai parcouru tous les topic que tu as créer, et j'ai du mal a suivre sur le matos que tu as, que tu souhaite, en faite quelle est l'utilisation de TOUT ton matos ???

Thé-aux-Rems

Anonyme

Une question tu n'as pas galérer a mettre le inno moi j'ai un pote qui en a chier mais c'était dans une Ecler hak 360 ???
ok, j'avais compris que tu avais déja les reloop...

Thé-aux-Rems

nan on me les avais prêter ^^ sinon oui car il faut le bonne adaptateur et tout donc c'est vraiment prise de tète , avec le recule j'aurais due me prendre un infinium x1 qui est beaucoup plus simple a installer

Copeland65

pourquoi tu prend pas plutôt 2 mk2 en occas' ???
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Thé-aux-Rems

j'en trouve pas et puis le fait d'acheter neuf évite les mauvaise surprise ( la garantie) car d'occaz les seul bon prix que j'ai pu trouver je ne peut pas tester les platines ^^

Copeland65

enfin en général sur de l'occas' en mk2 y a pas de risque ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

il faut se méfier kan même, y en a ki ont de la bouteille, et si on s'y connait pas trop il y pas mal de surprise du genre pitch trafiqué ou autre, reverse du moteur, bidouillage...etc

Thé-aux-Rems

qu'est qu'il y'a a savoir quand on achète se genre de machine d'occaz ? car les seul paire que j'ai pu voir a 400 euros été dans un état honteux ! pitch casser , pied manquant carrosserie éraflé et bosseler , vraiment les gens ne font pas attention

Anonyme

il y a déja un topic ouvert sur les points a vérifier des technics :
-pitch bidouiller (+/- 16)
- reverse du plateau (n'existe pas d'origine)
- LED cassé
- jeu du plateau
- vitesse de plateau entre les 2 platines
- état général des platoches
- et le bras

chris m.berger

perso avec le meme budget j'ai cherché des mk2 et je l'ai déja indiqué,c'est pas évident de trouver une paire près de chez soi a un prix "raisonnable" ...le peu que j'ai vu était dans un état ;
la mk2 reste LA reférence mais comme ça fait longtemps que c'est produit tu peux tomber sur une paire qui a 25 ans,moteur rincé et pitch out .

Thé-aux-Rems

oui mais par exemple , si se n'est qu'un pitch de rincer je le retappe mais bon j'ai déjà vue au moin 3 paire qui était dans un état :o

Anonyme

Si tu ne t'y connais pas pour réparer un pitch, c'est la galère même avec les tutos, et de le faire réparer est-ce que ça en vaut le coup (compte au minimum 100 euros pour une platine)

Thé-aux-Rems

mon père bosse dans l'électronique et en lisant le tuto j'ai bien compris se qu'il y avait a faire :) mais bon faudrait t'il en trouver

Anonyme

Tu va en trouver des technics, tu trouve que ça en vynil...!!!

Thé-aux-Rems

j'esper la j'ai vue une ou deux pdx de vestax , enfin je retournerais faire un tour

Anonyme

des ttx :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/144313972.htm?ca=15_s
j'ai regardé sur leboncoin sur ta région, c'est abusé les prix des technics...!!!

Thé-aux-Rems

elles sont chère ? sinon super offre :o

chris m.berger

la pair de tt500 que j'ai mailé a 250 c'est une bonne offre
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2