Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

mixvibes dvs ulltimate pour du mix rnb et scratch ?

• 94 réponses
  • 6 participants
  • 3 505 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mixvibes dvs ulltimate pour du mix rnb et scratch ?

bonsoir

j'aimerais savoir si la latence de mixvibes est suffisamment faible pour scratcher ?

et surtout savoir si se soft est fiable , et si il sort un bon son sachant que je mix chez moi

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
76

SL 1 vs Audio 8  dj ! Ca vas saignez !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

77

pas la SL1 tout le monde sait que sa qualité est vraiment pourri pas rapport a la sl3

78

et la audio8 on peut y brancher 4 sources pas la sl3, mais on a la rane 68 qui le permet alors le débat risque d'être compliqué

79

ouais, la sl 3 est meilleure que la sl 1, n'empèche que sl 1 est toujours en vente !

80

il doivent écouler les stock je pense, parce que ce produit est en promo dans tous les shop et ils hésitent pas a les brader...

81

traktor pro : 4deck, Sl 3 : combien ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 19:48:24 ]

82

2?

83

3

84

mais ableton + serato = bridge

85

Ouais, enfin personne ne sait vraiment ce que ça apporte ...

86

sa apporte quoi?

87

moi je suis en plein test mais j'ai du mal, il me faudrait un controleur pour piloter les effets d'ableton, mais pour le moment c'est dur.

88

Moi je dis que le Bridge ca a l'air de demouler severe !

Euh par contre c'est pas donner pour en profiter a fond (Sixty-Eight ou TTM57SL du cote de Serato, plus licence Live 8, plus un APC 40 dans l'idéal)  icon_crying1.gif
89

t'as pu le tester cloudbreak ?

90

moi j'attend déjà d'avoir cross mrgreen

91

Nope je me base juste sur les vidéos qui trainent, et vu que je suis pas un utilisateur de Serato...

92

Mais de traktor !

93

Exactement et de Live également, mais bizarrement ça me motive pas pour autant a switcher de Traktor a Serato...

94

Cross est un très très bon produit sur une config stable.. mais dvs ultimate avec l'umix 44, oublie pour le scratch: je peux faire une vidéo pour montrer a quel point ça marche mal si vous voulez..

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

95

montre :o mrgreen