Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recrutement de dj's et animateur pour radio.

• 474 réponses
  • 10 participants
  • 21 196 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recrutement de dj's et animateur pour radio.

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je recherche des animateurs et dj's pour animer ma radio. Elle a 5000 auditeurs/jours. icon_cool.gif

Si cela vous intéresse, contactez moi par message privé que je vous donne mes coordonnées.

Cordialement icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
101

oulà sur des sites un peut partout j'ai coupé le stream voici pour écouter tjrs: http://www.goomradio.fr/#page=/radio/radio-de-ouf

Désolé du dérangement à +

102

Citation de : 3rr0r

Citation de : jmarc1200

Citation de 3rr0r :

Ici je ne suis pas chez moi c'est pour cà que la qualitée est très mauvaise vois-tu?

ben,c'est bizarre,parce que le black eyes peace,passait bien,c'est pour ça

Sa dépends des musiques vois-tu? et v-style, c'est pas grave je suis là pour vous répondre ;)

En fait faudrait que tu normalises le niveau de tes chansons ou bien que tu foutes un limiteur sur ton master, comme ca tu évites la saturation sans avoir a jouer sans cesse avec le gain.

103

et tu les choisis comment tes titres ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

104

ya plus de sons ou c'est moi ???

105

Il a ferme le stream il vient de dire !

106

autant pour moi j'avais pas vu  icon_redface.gif

107

Citation de CloudBreak :

En fait faudrait que tu normalises le niveau de tes chansons ou bien que tu foutes un limiteur sur ton master, comme ca tu évites la saturation sans avoir a jouer sans cesse avec le gain.

carrément,mais bon ça demande de l'investissement,bien que,y'a moyen pour pas trop chère

Citation de v-style :

ya plus de sons ou c'est moi ???

non,non,moi non plus j'ai plus rien

Citation de CloudBreak :

Il a ferme le stream il vient de dire !

oupps,moi non plus j'avais pas vu

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 21:42:00 ]

108

il faut cliquez sur son lien plus haut jmarc

109

Citation de jmarc :

carrément,mais bon ça demande de l'investissement,bien que,y'a moyen pour pas trop chère

Pas spécialement, Itunes te normalize sans problèmes les niveaux et la plupart des logiciels de mix proposent un limiteur en sortie du master (en tout cas Traktor le fait).

110

Citation de CloudBreak :

Pas spécialement, Itunes te normalize sans problèmes les niveaux et la plupart des logiciels de mix proposent un limiteur en sortie du master (en tout cas Traktor le fait).

ah,autant pour moi,c'est vrai que moi avec les logiciels de musique,je suis un peu depassé

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 21:46:25 ]