Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recrutement de dj's et animateur pour radio.

  • 474 réponses
  • 10 participants
  • 21 140 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recrutement de dj's et animateur pour radio.

Bonjour à tous,

 

Comme le titre l'indique, je recherche des animateurs et dj's pour animer ma radio. Elle a 5000 auditeurs/jours. icon_cool.gif

Si cela vous intéresse, contactez moi par message privé que je vous donne mes coordonnées.

 

Cordialement icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
81

Très fanchement ca me parait très peu pensé comme projet. Tu dis avoir de bons animateurs, mais de ce que j'entends actuellement, ta radio me fait plus penser à ce que je faisait dans ma chambre lorsque j'avais douze ans. Les chansons pour être "grésillantes" et parfois saturées ne sont probablement pas issues du commerce. Quant à tes interventions micro, ca me parait... vraiment fait à l'arrache,bref, je ne dout pas de ta volonté, mais surtout de tes compétences et de la légalité de ce que tu faits.

Commence je pense par avoir un site internet, pas un blog, ca serait une bonne étape. Et très franchement, tes 5000 auditeurs par jour, je ne vois pas trop comment ils peuvent tomber sur ta radio car elle est inconnue au bataillon dans google...

82

non pour savoir, sur la photo tu en fait 3 de moins c'est pour ça ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

83

Citation de : merolecho

Très fanchement ca me parait très peu pensé comme projet. Tu dis avoir de bons animateurs, mais de ce que j'entends actuellement, ta radio me fait plus penser à ce que je faisait dans ma chambre lorsque j'avais douze ans. Les chansons pour être "grésillantes" et parfois saturées ne sont probablement pas issues du commerce. Quant à tes interventions micro, ca me parait... vraiment fait à l'arrache,bref, je ne dout pas de ta volonté, mais surtout de tes compétences et de la légalité de ce que tu faits.

Commence je pense par avoir un site internet, pas un blog, ca serait une bonne étape. Et très franchement, tes 5000 auditeurs par jour, je ne vois pas trop comment ils peuvent tomber sur ta radio car elle est inconnue au bataillon dans google...

Un truc pour ceux qui veullent se faire connaitre: parlez en à votre entourage votre collège,... et vos auditeurs tomberons du ciel ;) Je n'ai pas fais de site car je suis très nul en html et ici le gréssillement est normal car si tu aurais bien lu, je ne suis pas chez moi donc pas mon matos

84

Ptain comme vous lui tombez dessus !  icon_exorbite.gif

On dirait un bataillon de fonctionnaires de la SACEM et d'inspecteurs du travail reunis...

OK le site est moche, la qualité est pas top et y a surement deux ou trois trucs a peaufiner, mais le projet est louable non ?

Mais bon c'est sur qu'en entreprenant jamais rien, on risque pas de commettre des erreurs...

85

Et comme expliqué, je ne suis pas chez moi donc le matos n'est pas le même et forcément, la zik nn plus ;)

86

et en parlant de matos .. tu as quoi exactement .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

87

Citation de CloudBreak :

 

Ptain comme vous lui tombez dessus !  icon_exorbite.gif

On dirait un bataillon de fonctionnaires de la SACEM et d'inspecteurs du travail reunis...

OK le site est moche, la qualité est pas top et y a surement deux ou trois trucs a peaufiner, mais le projet est louable non ?

Mais bon c'est sur qu'en entreprenant jamais rien, on risque pas de commettre des erreurs...

heuuu moi,j'ai jamais dit que ce n'était pas interressant

j'ai juste posé une question pour savoir son but bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

88

par contre c'est de l'enchainement de sons sans transition, ils utilisent quoi comme matos des dj's ???

89

virtual dj ???

90

Citation de : Copeland65

et en parlant de matos .. tu as quoi exactement .

1 Microphone avec haut-parleur (KENWOOD - INTEK)

2Une table de mixage (mx4 mk2)

3 un pc lol