Recrutement de dj's et animateur pour radio.
- 474 réponses
- 10 participants
- 22 704 vues
- 10 followers
3rr0r
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je recherche des animateurs et dj's pour animer ma radio. Elle a 5000 auditeurs/jours. ![]()
Si cela vous intéresse, contactez moi par message privé que je vous donne mes coordonnées.
Cordialement ![]()
Copeland65
et puis je pense qu'avec juste un petit travail de voix, ça pourrait être beaucoup mieux ![]()
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
on dirait la avec ta dernière intervention que tu te fais chier derrière ton mic...c'est mon impression...as tu réfléchis a la possibilité de creer des jingles, par exemple avec audacity...!!!
3rr0r
mais oui de l'enteinement et de la patience mais sinon, tu trouve comment la qualitée par rapport à hier mdr ![]()
3rr0r
dsl jsuis occupé à autre chose alors XD je fé à la va vite
Copeland65
Citation de : Copeland65
et puis je pense qu'avec juste un petit travail de voix, ça pourrait être beaucoup mieux
3rr0r
et puis je pense qu'avec juste un petit travail de voix, ça pourrait être beaucoup mieux
Mais oui je vais m'entrainer et sa ira déjà beaucoups mieux mdr ;)
Copeland65
non mais pas juste au niveau de ce qui sort de ta bouche, au niveau "reglages" si je puis dire ...
3rr0r
ouf règlage il a encore beaucoup de réglage c'est vrai^^
3rr0r
ici je suis entrein d'acheter du nouveau matos pour la qualité ainsi sa ira déjà meux ![]()
Copeland65
quoi ?
3rr0r
je suis entreind d'acheter du matos de meilleure qualité pour améliorer avant que je passes en FM
Copeland65
et tu paye combient pour passer en fm ?
3rr0r
je ne passes pas encore mais la sabam, le matos + la fréquence sa fais un paquet cà je te le dit ![]()
Copeland65
mais en belgique, du moment que tu paye, tu peut être diffusé en radio ?
3rr0r
oui mais il faut payer la sabam, avoir ton antenne et payer pour avoir ta fréquence même si tu as 6mois d'éssais
Copeland65
mais y a pas de selection ?
3rr0r
non tu dois téléphoner à une organisation dire où tu diffuses puis ils te disent si tu as la possibilitée ou pas puis si c'est possible, c'est dans la poche ;)
Copeland65
ah ouais ... ben je pensez qu'il y avait une selection avant , donc n'importe qui peut avoir sa fréquence ....
3rr0r
du moment que tu paie et que tu sois en règle bien sur sinon, oui ;)
Copeland65
en même temps c'est la belgique ...
3rr0r
mdr la belgique est plus libre que la france c'est vrai cà^^
Copeland65
J'aurai pas dit libre ... plus anarchique ...
3rr0r
cà aussi^^
Copeland65
dans 6 mois la belgique est une région française ... enfin c'est un autre sujet ...
3rr0r
oui on s'éloigne un peu... mais ne t'inquiète pas, je crois pas que dans 6 mois on sera avec vous car les wallons comme néerlandophones ont besoin les uns des autres enfin c'est mon avis.
- < Liste des sujets
- Charte