Recrutement de dj's et animateur pour radio.
- 474 réponses
- 10 participants
- 22 694 vues
- 10 followers
3rr0r
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je recherche des animateurs et dj's pour animer ma radio. Elle a 5000 auditeurs/jours. ![]()
Si cela vous intéresse, contactez moi par message privé que je vous donne mes coordonnées.
Cordialement ![]()
3rr0r
oulà sur des sites un peut partout j'ai coupé le stream voici pour écouter tjrs: http://www.goomradio.fr/#page=/radio/radio-de-ouf
Désolé du dérangement à +
Anonyme
Citation de : 3rr0r
Citation de : jmarc1200
Citation de 3rr0r :
Ici je ne suis pas chez moi c'est pour cà que la qualitée est très mauvaise vois-tu?ben,c'est bizarre,parce que le black eyes peace,passait bien,c'est pour ça
Sa dépends des musiques vois-tu? et v-style, c'est pas grave je suis là pour vous répondre ;)
En fait faudrait que tu normalises le niveau de tes chansons ou bien que tu foutes un limiteur sur ton master, comme ca tu évites la saturation sans avoir a jouer sans cesse avec le gain.
Copeland65
et tu les choisis comment tes titres ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
ya plus de sons ou c'est moi ???
Anonyme
Il a ferme le stream il vient de dire !
Anonyme
autant pour moi j'avais pas vu ![]()
jmarc1200
Citation de CloudBreak :
En fait faudrait que tu normalises le niveau de tes chansons ou bien que tu foutes un limiteur sur ton master, comme ca tu évites la saturation sans avoir a jouer sans cesse avec le gain.
carrément,mais bon ça demande de l'investissement,bien que,y'a moyen pour pas trop chère
Citation de v-style :
ya plus de sons ou c'est moi ???
non,non,moi non plus j'ai plus rien
Citation de CloudBreak :
Il a ferme le stream il vient de dire !
oupps,moi non plus j'avais pas vu
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 21:42:00 ]
Anonyme
il faut cliquez sur son lien plus haut jmarc
Anonyme
Citation de jmarc :
carrément,mais bon ça demande de l'investissement,bien que,y'a moyen pour pas trop chère
Pas spécialement, Itunes te normalize sans problèmes les niveaux et la plupart des logiciels de mix proposent un limiteur en sortie du master (en tout cas Traktor le fait).
jmarc1200
Citation de CloudBreak :
Pas spécialement, Itunes te normalize sans problèmes les niveaux et la plupart des logiciels de mix proposent un limiteur en sortie du master (en tout cas Traktor le fait).
ah,autant pour moi,c'est vrai que moi avec les logiciels de musique,je suis un peu depassé
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 21:46:25 ]
Copeland65
il s'est barré ... ![]()
jmarc1200
Anonyme
Moi je dis qu'on devrait organiser une session AF sur sa radio, on pourra polluer les ondes avec nos conneries au lieu du forum !
jmarc1200
Copeland65
Citation de : CloudBreak
Moi je dis qu'on devrait organiser une session AF sur sa radio, on pourra polluer les ondes avec nos conneries au lieu du forum !
mais ouais ! Radio AF, en direct du pourissage de topic !
Anonyme
Bah si justement, je propose juste un moyen d'exporter notre rigolade et d'y exposer encore plus de gens ! ![]()
Ouais radio AF, commentaires de l'actu DJ et demontage de threads pourraves en live !
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 21:57:21 ]
jmarc1200
Anonyme
![]()
Copeland65
moi j'en suis !
Anonyme
Bah faut attendre le retour de notre ami, ou bien se monter notre propre stream.
jmarc1200
Copeland65
moi je prend le crénau 6-9 si vous voulez ... ![]()
Anonyme
moi je veux bien 00H-2H
jmarc1200
Anonyme
Citation de copeland :
moi je prend le crénau 6-9 si vous voulez ...
Citation de jmarc :
hahaha tu compte concurrencer nrj?
j'avais pas vu ![]()
- < Liste des sujets
- Charte