Table Chesley Ocea, qu'en pensez vous ? (filiale freevox)
- 42 réponses
- 6 participants
- 8 924 vues
- 6 followers
Petermaler
Bonjour.
J'ai l'occasion d'acheter pour un prix raisonnable une table Chesley Ocea, apparemment il s'agit d'une filiale de Freevox.
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/chesley-freevox/OCEA/avis/r.1903.html
Le son est ; selon quelques commentaires sur le net ; très bon, à la hauteur des Rodec MX1400 (propos du vendeur) et autres très bonnes tables.
Qu'en pensez-vous ?
Également, je n'ai pas trouvé à quel prix cette table était vendue (neuve) lorsqu'elle était encore à la vente.
Dernière petite question, que pensez vous de la marque "Formula Sound" et plus précisément de leur modèle "PM 90" ?
Merci beaucoup par avance, en vous souhaitant chers AFiens, une bonne journée/soirée
jmarc1200
Copeland65
ah ouais
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Petermaler
Je veux pas la remplacer, mais j'ai toujours trouvé un charme fou aux tables à fader courses longue, et comme j'ai pris l'habitude de ne plus mixer au crossfader, je me suis dit "pourquoi pas essayer ?".
Je voulais une PMC580 à la base, mais pour le prix auquel je peux toucher la Formula ou la Chesley, je me dis que la PMC c'est peut-être plus pour le plaisir que pour l'utilité...
Je connaissais pas Formula sound, je suis tombé sur une PM90 au taff, elle trainait dans un vieux fly, ils savaient même pas qu'ils avaient ça... Les retours sur le net à propos de la PM100 sont très bon, mais rien à propos de la 90
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 21:50:32 ]
jmarc1200
Copeland65
ouais, mais moi je pourrais pas, y a pas de fader start !
Sa se situe ou face à amix ?
jmarc1200
jmarc1200
Copeland65
ouais je sait ...
jmarc1200
Copeland65
à la limite si j'ai des thunes vraiment, le v6 de chez A&H me tante plus (même si c'est carrément autre chose)
- < Liste des sujets
- Charte