Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Chesley Ocea, qu'en pensez vous ? (filiale freevox)

  • 42 réponses
  • 6 participants
  • 8 888 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table Chesley Ocea, qu'en pensez vous ? (filiale freevox)

Bonjour.

 

J'ai l'occasion d'acheter pour un prix raisonnable une table Chesley Ocea, apparemment il s'agit d'une filiale de Freevox.

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/chesley-freevox/OCEA/avis/r.1903.html

Le son est ; selon quelques commentaires sur le net ; très bon, à la hauteur des Rodec MX1400 (propos du vendeur) et autres très bonnes tables.

Qu'en pensez-vous ?

 

Également, je n'ai pas trouvé à quel prix cette table était vendue (neuve) lorsqu'elle était encore à la vente.

 

Dernière petite question, que pensez vous de la marque "Formula Sound" et plus précisément de leur modèle "PM 90" ?

 

Merci beaucoup par avance, en vous souhaitant chers AFiens, une bonne journée/soirée icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

tiens une idée sur un modèle du tarif

https://www.decks.co.uk/products/formulasound/PM100

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

ah ouais eek

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Je veux pas la remplacer, mais j'ai toujours trouvé un charme fou aux tables à fader courses longue, et comme j'ai pris l'habitude de ne plus mixer au crossfader, je me suis dit "pourquoi pas essayer ?".

Je voulais une PMC580 à la base, mais pour le prix auquel je peux toucher la Formula ou la Chesley, je me dis que la PMC c'est peut-être plus pour le plaisir que pour l'utilité...

Je connaissais pas Formula sound, je suis tombé sur une PM90 au taff, elle trainait dans un vieux fly, ils savaient même pas qu'ils avaient ça... Les retours sur le net à propos de la PM100 sont très bon, mais rien à propos de la 90 icon_neutral.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 21:50:32 ]

14

Citation de Copeland65 :

ah ouais eek

on est loin des pioneer,tu ne trouve pas? mrgreen

je connais que de reputation,mais ça se compare a rodec

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 21:51:43 ]

15

ouais, mais moi je pourrais pas, y a pas de fader start ! mrgreenmrgreen

Sa se situe ou face à amix ? bave

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

Citation de Copeland65 :

Sa se situe ou face à amix ? bave

j'en sais rien,mais j'ai un penchant pour amix,leur tables sont vraiment cool,beaucoup de possibilité chez amix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17

le plus gros modèle,la rmc 85 par exemple on peut choisir les tranches de voies bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 22:04:56 ]

18

ouais je sait ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

ça c'est cool je trouve,evidemment pour chez toi,faut etre complètement taré ou blindé de tunes

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 22:06:02 ]

20

à la limite si j'ai des thunes vraiment, le v6 de chez A&H me tante plus (même si c'est carrément autre chose)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?