Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2010 à 14:01:41Carte son + vcm 600
bonjour je suis à la recherche d'une carte son externe (firewire)
Voila le matos que j'ai, un macbook pro et une vcm 600 en sachant que je voudrais brancher le tout aussi bien sur des enceintes monitoring que sur des enceintes de scène.
Je veux donc une carte externe en firewire et ma limite dargent est de 500 euro.
voila si quelqu'un pourrait me conseiller merci d'avance
Anonyme
2925
2Posté le 24/10/2010 à 14:07:15
tu devrais poster ton topic dans le forum MAO, tu auras plus de réponses
merci cloudbreak pour ta réponse je ne connaissais pas echo audiofire je voulais me diriger vers du edirol ou focusrite.
0
Anonyme
22821
5Posté le 24/10/2010 à 14:27:30
Y aussi Presonus (la serie Audiofire) qui est pas mal. Apres tout dépend de tes besoins, mais si c'est juste pour avoir une sortie master et une cue, pas besoin de foutre 500 euros. Apres si tu as des besoins plus étendus pour la MAO (entrées, micros, MIDI) tu peux regarder des modèles plus complets et plus chers.