Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre support régie lors de vos prestations!

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 5 522 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre support régie lors de vos prestations!

Bonjour icon_lol.gif ,

étant dj en discomobile, il n'est pas toujours facile de trouve sur place des tables convenable a nos régies,

je fais appel donc a vous pour me proposer differentes idées que vous utilisez, qui soit simple et peu emcombrant,

tel peux etre des supports claviers... icon_question.gificon_exclaim.gif

2

Evite les tables sur place, pas toujours dispo, elles seront toujours de tailles différentes, prise de têtes assurés!!!

Moi, j'ai ça:

https://www.thomann.de/fr/millenium_mx1000_mixerstaender.htm

mon flight se retrouve légèrement incliné, j'aime beaucoup, de plus c'est stable et vite plié!

3

Oui effectivement, je recherche a palié sa!!!

ce que tu me proposes est pas mal ! sinon je sais pas si tu connais sa : https://www.wmaker.net/roadskinz/shop/RRSTANDT-hauteur-91-cm_p215.html

Je sais pas trop ce que sa vaut?

Avec ton systeme, tu utilises un PC? si tu as des cd ou autres, tu les poses ou du cou?!

4

Coincoin, quelle est la largeur maximum de ton système une fois déplié?

5

Je ne connais pas le produit dont tu parles...

J'utilise une DJM600 + 2 CDJ400 avec port usb, donc ni cd ni ordi!

La régie du lj est, elle aussi, installé sur un stand équivalent!

6

pas mal ce système coincoin !

Moi qui voulait partir sur un pied clavier en X.....le tient à l'air plus costaud.

DeeGSA        

Soundcloud

7

Oui, et c'est super stable, plié en 2 secondes (pas plus!) pour le prix, ça a été une bonne surprise!!!!!!!! bravo

8

pour moi tous simplement :

un POT-DJ avec son sac de transport,régie son et lumière a la fois .

j ai un fly pioneer avec mep-7000 et djm 5000 et dans le fly un petit dispatch lumière "tiwa".

Le meilleur tout en un, que j ai pu trouver a ce jour point de vu encombrement et transport!!!

9

Bon je pense que je vais partir sur ce stand pour la régie son et un stand en X pour la régie light...

Par contre, il est possible de monter un kit pour poser un ordi dessus ?

DeeGSA        

Soundcloud

10

Si tu sais ce que tu veux et que tu es un peu bricoleur, j'imagine que oui!