Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case ... les plus réputés?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flight Case ... les plus réputés?

hello tous,

je trouve des écarts de prix élevés entres différents marques, fournisseurs de flight case.

Pour vous quels sont les flight case les plus solides, réputés, robustes...

un avis?

merci!!!

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 10:19:52 ]

2

Road Ready fait de la bonne came. J'en ai acheté un il y a deux ans et demi pour une mackie vlz et il bronche pas.

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 10:42:08 ]

3
4

je cherche un flight pour une djm 600 .... facile.... mais qui peut faire trolley.... moins facile mrgreen

attention je veux du solide quitte à payer un peu plus...

des pistes?

5

Le sur mesure mrgreen

6

j'ai déjà prévu une petite demande de devis....mais bon on peut encore rêver sur un petit produit un peu moins cher...

7

Citation de : Muzzle1

j'ai déjà prévu une petite demande de devis....mais bon on peut encore rêver sur un petit produit un peu moins cher...

et tu veut pas le faire toi meme ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

je suis pas super équipé niveaux outils et je déménage bientôt très très loin et je ne veux pas investir dans des objets que je ne pourrai pas prendre avec moi...et le coup de faire le trolley, roulette ,mega poignée...c'est possible tu crois?

et je me demande si je ferais pas mieux de y incorporer aussi les 2 xone 1d...

C'est pas fait...

9

Citation de : Muzzle1

je suis pas super équipé niveaux outils et je déménage bientôt très très loin et je ne veux pas investir dans des objets que je ne pourrai pas prendre avec moi...et le coup de faire le trolley, roulette ,mega poignée...c'est possible tu crois?

et je me demande si je ferais pas mieux de y incorporer aussi les 2 xone 1d...

C'est pas fait...

Ben tout est faisable ! il faut juste de la volonté et de la patience, si tu ne te sens pas de le faire, tu peut aussi demander à quelqu'un que tu connait qui lui saurait le faire ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10