Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour matériel

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour matériel

Bonjour à tous,

cela fait un moment que je traine désespérément sur ce site (que je trouve au passage très complet) mais me voilà confronté à un choix crucial.

J'aurai besoin de votre avis d'experts, j'aime la musique plus que tout ou presque et je souhaite faire l'acquisition d'un outil qui me permettra de "Prendre mon pied" icon_exorbite.gif

J'ai déjà utilisé des pionner CDJ 800 avec ce qui va avec, c'était magnifique mais bien au delà de mes moyens. icon_furieux.gif

Je souhaite pour un maximum 400 euros faire l'acquisition du matériel complet de dj. Alors j'ai fait le tour des surfaces tout en un, mais la plupart des critiques faisaient froid dans le dos, puis il y a l'achat d'une table de mixage, carte son, deux platines mais ça revient trop cher...

Ce que je veux c'est pouvoir avoir une table, la brancher à mon mac, mes baffles, headphones, et faire kiffer mes amis en soirée rien de bien compliquer tout en ayant un son correct pas de beug en tout genre ou une carte son qui chauffe après le passage de swedish house mafia icon_aime.gif

Je vous demande donc avec beaucoup de gentillesse votre avis sur le matériel que je devrais acquérir.

 

Merci beaucoup

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 02:39:52 ]

2

C'est ton banquier qui va chauffer si tu invites Swedish Mafia House pour tes soirée...

(Ok je icon_arrow.gif )

 

Pour ce budget, tu n'as pas le choix, il te faut un contrôleur midi: Vestax Typhoon par exemple (carte son intégrée, livré avec Traktor LE). Ou alors un Numark Mixtrack (livré avec Traktor LE) + carte son Native Instrument Audio2DJ. Y'a d'autres, mais c'est les deux qui me viennent à l'esprit, je ne connaît pas bien les contrôleurs midi ;)

Tu ne saurais pas avoir de vraies platines + une vraie table de mixage à ce prix ;)

 

J'espère que tu n'as pas beaucoup d'amis, car tu n'as pas non plus  le budget pour le plus basique système de sono icon_razz.gif

3

Salut

effectivement 400 euros,c'est peu pour se lancer dans le djng,j'appuis les conseils de mabrev17 bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

Moi je te conseillerais aussi les même choses que mabrev, et j'ajouterai le VMS4 et le VCI 100 + Audio 2 dj

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 09:26:51 ]