Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre les Keys

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 669 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre les Keys

Bonjour a tous,

Voilà ma question est assez simple, j'utilise Mixed in key pour analyser mes tracks avant de les balancer dans Traktor (car même en analysant Traktor n'arrive pas a trouver les keys) mais un soucis s'avère, il y a 2 types de Key.

Je m'explique, le logiciel Mixed in Key donne des keys du style 1A,2A,etc...jusqu'à 12A et Mixmeister Fusion donne des Keys du style Am, A#M, etc...

Donc sous Traktor, une fois les tracks chargés en playlists, il me sort certaisn tracks en 1A etc... et d'autres en Gm etc...(car auparavant j'ai utilisé certains tracks sous Mixmeister fusion...)

Comment différencier, sur quoi se baser, quel est le tableau convertisseur entre note Majeure et note Mineure ? Pourquoi 2 styles de Key ?

J'ai trouvé une image avec une explication, mais j'y perds mon latin...

2

Ben tu a deux possibilités ou tu réanalyse tout avec Mixed in key et tu retag ou avec mixmeister. Les deux utilisant un système de tag un poil de cul différent. Ne va pas t'emmerder, et ça va mixed in key est relativement rapide.

Parce que tu a analysé avec les deux softs et qu'ils taggent leur clefs differement.

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 11:36:35 ]