Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono et Qualité. Est-ce que ça existe

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 695 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sono et Qualité. Est-ce que ça existe

Bonjour,

Je suis ingénieur du son à la TV et bedroom dj à mes moments perdus...

Je dois sonoriser une soirée disco dans quelques semaines. J'ai visité la salle (15mx25), 9m de hauteur sous plafond. Je n'ai pas besoin de tout sonoriser mais d'une "piste" d'environ 60m2. Je pense que 2 enceintes et 2x400W de puissance devraient suffire largement.

Mais je tiens à diffuser avec un son plus que correct, pas que ça "gueule" avec un haut médium agressif et surtout fatigant. Vous me répondrez, logiquement, que ça dépend aussi des sources : Traktor, fichiers AIFF 16/44,1 et convertisseur NA Apogee, dans mon cas.

Ma question est simple : que et où puis-je louer, sur Paris ou Idf  ?

J'ai un budget (il ne s'agit pas d'un plan à l'arrache !)

J'ai regardé le site Turbosound et ai trouvé les M15 qui pourraient peut être convenir. Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous le nom d'un loueur sur Paris.

 

Merci de vos réponses.

 

Pierric

2
Si tu as du budget et recherche la qualité, multiplie ta diffusion : passe a 4 têtes pour mieux repartir le son.
Et pour avoir un spectre bien large ajoute 2 sub.

Combien de personnes en salle ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
L Acoustic, APG ?

Coincoin tu dois avoir un bon conseil là ?

DeeGSA        

Soundcloud

4
Personnellement, je te conseil de taper sur la gamme funktion one pour moi c'est le système par excellence
5
Look agressif avk une puissance et une qualité de son irréprochable http://www.funktion-one.com.fr/ en revanche c assez lourd pour le transport
6

Merci pour vos premières réponses.