Manque de canal !
- 17 réponses
- 5 participants
- 2 762 vues
- 4 followers

Mr Beat

Salutation ami(e)s Dj, j'ai un problème que vous serez certainement capable de résoudre. J'ai besoin de canneaux supplémentaires sur ma table mais elle n'en possède que 4 . Comment je pourrais en avoir plus sans acheter une autre table a + de 4 canneaux ? la est la question.
Merci d'avance.
Mr Beat

jmarc1200

Citation de Mr Beat :
Salutation ami(e)s Dj, j'ai un problème que vous serez certainement capable de résoudre. J'ai besoin de canneaux supplémentaires sur ma table mais elle n'en possède que 4
. Comment je pourrais en avoir plus sans acheter une autre table a + de 4 canneaux ? la est la question.
Merci d'avance.
Mr Beat
ben,tu peux switcher normalement sur ta table entres les phonos/line,line/line,etc...
mise a part ça,tu peux pas sans acheter une autre table
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 20:38:13 ]

Anonyme

A moins que t'aies une table modulaire genre Amix RMC 85, non faudra racheter une table avec plus de voies (ou utiliser le trucs de Cope si t'as des differentes sources line et phono).

Copeland65

ça y est, maintenant l'anglais me confond avec le vieux
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

Hors sujet :
En meme temps, tu sais les vieux, pour moi, ils ont tendance a tous se ressembler !

Copeland65

Hors sujet :
MAIS JE SUIS PAS VIEUX !!!

jmarc1200

Copeland65

Citation de : jmarc1200
Hors sujet :
ça y va,des que j'ai le dos tourné
Hors sujet :
ben te retourne pas !

Anonyme

Citation de : jmarc1200
Hors sujet :
ça y va,des que j'ai le dos tourné
Hors sujet :
Forcement si tu tournes le dos, j'ai encore plus de chances de te confondre avec Cope !

jmarc1200

Copeland65

Citation de : CloudBreak
Hors sujet :
Forcement si tu tournes le dos, j'ai encore plus de chances de te confondre avec Cope !
Hors sujet :
je ne commenterais pas cette phrase honteuse et méchante !

chris m.berger

Copeland65

Il a une RMX 40 et veut rajouter 2 platines vinyles en plus des siennes (je me trompe ? )

chris m.berger

Copeland65

ben si c'est ça pour le mixer, ce dont je ne suis pas sur c'est ce qu'il veut en faire ! (et oui il mixe sur vinyle en timecode mixvibe)

Copeland65

Citation de lui :
Listing de mon matos :
1 Reloop RMX 40 DSP
Mixvibes U46 II
PC : Accer Aspire 6935
Vista Familiale édition, pack SP 2
Intel core 2 duo
4Go mémoire vive
Système d'exploitation 32 bit

Anonyme

Hors sujet :
C'est quoi cette lubie dernièrement de vouloir mixer avec plus que 4 decks ?!?! Les gars, faut passer a Ableton et arrêter de vous compliquer la vie...

Copeland65

Citation de : CloudBreak
Hors sujet :
C'est quoi cette lubie dernièrement de vouloir mixer avec plus que 4 decks ?!?! Les gars, faut passer a Ableton et arrêter de vous compliquer la vie...
Hors sujet :
+1, c'est ce que je disais sur l'autre topic, arrêter votre délire ! les sampleur ça existe !
- < Liste des sujets
- Charte