Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rane TTM56S VS Vestax PMC05 pro4 ???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Rane TTM56S VS Vestax PMC05 pro4 ???

salut a tous , je crois que le titre est asser explicite ...

en fait j ai un SL3 ( serato ) et je souhaite changer de mixette seulement j hesite entre ces 2 produits , pas besoins de me réciter les caractéristiques ( je les connais ) mais j aimerais savoir si quelqu' un a eu l occaz d essayer ces 2 produits ??? j ai un peut peur au niveau de la robustesse cher Vestax ( faders et cross ) et je me demandais si c etait aussi solide ou plutot gadget  au niveau des touches pour piloter SSL ( point cue changement de piste etc ) car c est la partie qui m interresse le plus cher Vestax

merci

2

honnetement la 56  est vraiment supérieur en qualité de son et dans ses composant, tous les faders sont magnétiques sur la rane alors que la vestax seul le cross, de plus juste pour piloter les points cues je trouve ça très cher la vestax, alors que tu peux utiliser ton clavier d'ordi (avec les touches 1 2 3 4 5 etc...) ou avec un controleur akai lpd 8 et en plus la 56 + le akai ça reste moins cher que la vestax... Franchement prend la 56.

3

Merci cela me conforte pour la 56S mais je ne connais pas l akai lpd 8 ( je vais regarder cela ) par contre pour les tarif sa a l air kiff kiff je trouve la 56 a 735€ et la vestax a 745€

4

ah pour les tarifs je me fie a mon shop qui est pas trop cher la 56 est 729e et la vestax à 799e...

5

Le akai lpd8 bien mappé te permettra de controler les cues, les boucles, les loop roll et les effets de serato seulement pour 49 euros...

6

ok merci