Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos avis sur les controleur denon dn-sc2000 , stanton da scratch et reloop contour

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 939 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vos avis sur les controleur denon dn-sc2000 , stanton da scratch et reloop contour

salut alors par simple curiosité , j'aimerais avoir vos avis sur c'est contrôleur  , car on entend beaucoup parler du dn-sc2000 mais quasiment jamais du stanton et du reloop  alors j'aimerais avoir des avis des possesseur ou de gens qui ont pu les essayer .

merci d'avance

2

Tu te relance dans les fiches produits ? mrgreen

 

<= je sort

3

c'est presque sa facepalm c'est juste qu'on connais mal le contour par exemple donc je voulais savoir si il y'avais des avis

4

On peut pas dire qu'il ait marqué les esprits le Contour en tout cas. Rien sur AF, rien sur DJTT a part dans une news sur la Musikmesse... J'en ai jamais vu un en shop pour démo. Apres j'imagine que les avis sur les Digital Jockey sont valides aussi dessus vu que ça a l'air de sortir du même moule...

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 20:06:10 ]

5

Il est pas sorti le reloop...!!! c'était un proto...!!!

6

Ah ouais juste, pourtant il était annoncé pour Juillet/Aout ! Ils sont a la bourre ! icon_mdr.gif

7

il était présenté au bpm 2010 (octobre) et le journaliste disait que c'étaiit un prototype...

8

OK, j'avais loupe l'episode du BPM, j'en étais resté a la musikmesse 2010 ou il l'annonçait pour l'été...

9

heuu a mon avis d.julius,la stanton pour le scratch avec le tactile redface2

c'est bof bof quoi,mais bon

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10

on est d'accord c'est juste qu'on en parlais peut ! sinon dj tech avait sorti un machin comme sa en 2008 déjà mais bon cette marque a une sale réputation ^^  sinon le contour est en  vente sur musicstore sinon le dj tech m'aurais plus si derrière il y avais un minimum de qualité , car en effet il est plus épais , plus grand et a des touches en plastique dur que les autres n'ont pas ..

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 20:52:22 ]