Sujet Numark V7 ou EKS Otus?
- 35 réponses
- 6 participants
- 2 849 vues
- 4 followers
RJ6713
Bonjour.
Voila Je demande de l'aide car vraiment la j'hésite soit a utiliser traktor pro avec les Otus d'EKS ou alors D'utiliser numark V7 avec serato itch en sachant (peut etre pas important) j'ai comme table une Xone 42.
Et en faite ce que je me demande c'est que par exemple l'Otus est alimenté par USb donc est ce qu'elle envoie autant de patate vers la table que le V7 qui lui est alimenté par cable electrique.
Ensuite le quel de ces 2 controleur à le plus de fonction, comme les hot cue les loop, loop auto etc.... En sachant que sur ma xone 42 a part des super filtre j'ai pas d'effet donc je ne serais pas contre un controleur qui peu m'apporter quelques effets.
Le plateau rotatif de la v7 n'est pas pour moi une priorité, en effet je suis pas trop amateur de scratch je mix plutot house, electro, et je fais aussi des soirée généraliste.
Sur l'Otus je trouve qu'il y a beaucoup de bouton rotatifs et je n'arrive pas a comprendre a quoi ils servent.
au niveau logiciel j'aime bien les 2 mais le seul hic sur itch c'est le BPM je sais pas si ca viens du fait que j'utilise un pc et pas un mac mais chez moi itch calacul mal le bpm! (chez vous aussi?)
Voila en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne, merci d'avance.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
Ala tu me plait V-style Tu parles de xone 92 une super table je suis déjà super content avec ma 42 alors la 92.... mais tu dit que tu n'utilise pas de cd tu veux dire par la que tu est veille école (vinyl) ou nouvelle école (mp3)? Si tu utilise du mp3 tu bosse sur mac ou pc?
Copeland65 je suis motivé pour tester les otus mais elles sont pas encore sorti les noires mates ? C'est cela les RAW?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Anonyme
Oui les RAW sont les noires mates avec le double pitch (et non pas le tactile comme sur la Otus classique). Mais elles ne sont pas encore sorties, de mémoire.
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 18:18:31 ]
Copeland65
euh ... j'en sait rien si elles sont noire mate, moi je te parle des otus actuelles (plus) ... (et oui la 92 est une excellente table ! Et V-style est en timecode donc mp3 (mac))
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
ben disons que j'étais de la vieille école et puis j'ai découvert le timecode....oui la raw a 2 pitch et elle coute 699 e
(musicstore)...!!!
Copeland65
(sur demande pas en stock !)
Anonyme
oui sur demande, mais je ne pense pas qu'elle soit sortie officiellement...!!!
RJ6713
Je me mélange les pinceaux la, combien y a t - il d'otus différente? Et quel sont leurs différences?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Copeland65
Citation de : Renaud67
Je me mélange les pinceaux la, combien y a t - il d'otus différente? Et quel sont leurs différences?
il y en as 2 , les différences ... à part le double pitch , euh ... ???
Anonyme
4 pads a la place des 6 boutons, et quelques potards rotatifs en moins ainsi que pas de couronne LED continue autour du jog (de mémoire).
Copeland65
donc moins de chose pour plus de prix ...
- < Liste des sujets
- Charte