Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PMC 280 Vestax / Ecler Nuo 5

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 303 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PMC 280 Vestax / Ecler Nuo 5

Bonjours à tous,

Je voudrais investir un peu dans une table de mixage cependant entre la pmc 280 de chez Vestax et la Ecler Nuo 5 je n'arrive pas à me décider, j’aurais besoin d'un peu d'aide. Ayant le choix entre les deux différence c'est que je peux avec la vestax pour quelques euros de moins mais niveau durabilité, son, effets et ergonomie je n'arrive pas à faire le choix pensant rajouter le port usb sur la vestax les deux reviendrais au même prix quasiment et les même fonctions. Je n'est pas fais de test sur aucune des deux j'aimerais un avis extérieur  icon_confused.gif

Je possède 2 cdj 800 mk2 n’ayant pas d'effet je me suis donc tourné vers ces tables cependant si vous avez d'autre table de mixage en tête étant un peu mieux que celles-ci n'hésitez pas. Je crois avoir tous dit.

cordialement

2

Une Xone 92 ou 42 mais en effet tu as que le filtre mais c'est de la bombe et qualité sonore à couper le souffle, voilà ce que je te propose en autre table bravo

Après pour comparer la Vestax et l'Eclerc, Eclerc les potards sont assez gros sur la Vestax plus petits donc à voir selon ta différence, la 280 a un cross de mauvaise qualité, mais niveau effets ça doit se ressembler et sonorité je donnerai avantage Vestax. Voilà après je sais pas tout dit mais je pense que d'autres t'informeront mieux que moi sur ces deux tables

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

3

Moi je vote A&H dans l'absolu et vestax pour ton dilemme

P.S. pourquoi la majorité des gens écrivent eclerc au lieu d'ecler ! facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

Parce qu'il vont faire leur course a leclerc....

 

je connais la sortie >>>>

5

Parce que je pense au magasin Leclerc en écrivant Ecler donc je fais pas gaffe tout simplement facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

6

Citation de v-style :

 

Parce qu'il vont faire leur course a leclerc....

 

je connais la sortie >>>>

Citation de Dj Krieger :

Parce que je pense au magasin Leclerc en écrivant Ecler donc je fais pas gaffe tout simplement facepalm

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Merci pour vos conseille il est vrai que A&H font du très bon matériel, la 92 est très bien mais un peu cher et peu d'effet cependant leur dernière a l'air incroyable "J'en rêve là!" sinon djm 800 mais je ne veux vraiment pas faire du tape à l'oeil et ne me parait pas si fantastique pour son prix.

8

Citation de Bo60 :

sinon djm 800 mais je ne veux vraiment pas faire du tape à l'oeil et ne me parait pas si fantastique pour son prix.

ce n'est pas fantastique,c'est sur bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

Ne parle pas de Pioneer ici c'est pas bon mrgreen (tout comme leurs tables de mixage facepalmmrgreen )

Tu as la Xone 42 aussi qui est moins et en effet c'est largement suffisant et tu as de quoi t'amuser rien qu'avec ça, c'est d'ailleurs l'effet le plus utilisé de tous je pense. Et rien ne t'empêche d'acheter une boîte à effets par la suite si ça ne te suffit pas

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 22:09:23 ]

10

Quel type d'effet possède la xone 42 ?