Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDM 4000 ou KP3 ??

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 567 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DDM 4000 ou KP3 ??

Bonjour tout le monde .
Je suis actuellement en possession de deux cdj 200 et d'une table rmx 20 Reloop blackfire  et je sens que les potards commencent un peu à "craquer" et l'absence de boite à effet me manque pas mal.

J'aimerai donc mettre à jour mon matériel sans faire d'énormes frais (< 350 € ) je me suis donc dit que je pouvais mettre un KP3 à ma sortie master où acheter une DDM 4000 (sachant que les fonction sampler et effets du KP3 sont, je pense beaucoup plus avancées )...

Je ne sais donc pas quoi faire, si vous pensez qu'il ne faut surtout pas prendre la berhinger ou au contraire, changer de table de mixage..

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 11:46:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

PMC 280 >>> et un cross inno qu'on peut mettre...mais que demande le peuple  icon_ptdr.gif

12

Faut voir si ,il est ouvert à l'occas' ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

c'est clair que l'occaz élargie le choix et te permets de taper plus haut de game...

14

Citation de v-style :

PMC 280 >>> et un cross inno qu'on peut mettre...mais que demande le peuple  icon_ptdr.gif

faudrait que je m'y penche moi tiens un jour redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15

Merci pour vos réactions..

Je reste toujours dans l'hésitation parce que la fonction sample m'intéresse beaucoup et il n'y a ni cette fonction sur le mini kp ni sur la xone 22 ... Je pense donc aller vers la DDM 4000...

16

Citation de : aaton

Merci pour vos réactions..

Je reste toujours dans l'hésitation parce que la fonction sample m'intéresse beaucoup et il n'y a ni cette fonction sur le mini kp ni sur la xone 22 ... Je pense donc aller vers la DDM 4000...

et un possesseur de merde en plus, un !

(excuse moi, ce n'est pas contre toi , c'est plus contre cette table de merde et attire-newbie qui m'agace)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

les samples sur les tables de mixages,c'est pas ce qu'on fait de mieux bravo

y'a un kp qui le fait,le kp3,je crois,mais la ton budget eek

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18

Citation de copeland65 :

 

Citation de : aaton

Merci pour vos réactions..

Je reste toujours dans l'hésitation parce que la fonction sample m'intéresse beaucoup et il n'y a ni cette fonction sur le mini kp ni sur la xone 22 ... Je pense donc aller vers la DDM 4000...

et un possesseur de merde en plus, un !

(excuse moi, ce n'est pas contre toi , c'est plus contre cette table de merde et attire-newbie qui m'agace)

 

Tant que ça ? eek il y a quand même des supers avis sur cette table non ?...

Mais je reste tout de même ouvert à l'occas' alors si vous pensez à certaines tables précisément je suis preneur mrgreen

Citation de v-style :

PMC 280 >>> et un cross inno qu'on peut mettre...mais que demande le peuple  icon_ptdr.gif

Hum... icon_redface.gif "Cross inno" ?

 

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 19:59:28 ]

19

Citation de : aaton

Tant que ça ? eek il y a quand même des supers avis sur cette table non ?...

Mais je reste tout de même ouvert à l'occas' alors si vous pensez à certaines tables précisément je suis preneur mrgreen

ben en général dans les avis, tu trouve beaucoup de personnes qui n'ont jamais tester rien d'autre et qui sont tout content de faire du bruit avec ça ...

Ensuite la fonction sample, je trouve pas ça super intéréssant (d'ailleur je ne connait aucune table qui le fait à part cette bouse internationale ...)

Si tu est ouvert à l'occas' et que tu peut te passer de cette fonction, une pmc 280 dans tes prix en occas' ça se trouve ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

20

Citation :

Hum... icon_redface.gif "Cross inno" ?

Innofader, un crossfader pour le scratch, ce qui se fait de mieux !  bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?