Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDM 4000 ou KP3 ??

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 566 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DDM 4000 ou KP3 ??

Bonjour tout le monde .
Je suis actuellement en possession de deux cdj 200 et d'une table rmx 20 Reloop blackfire  et je sens que les potards commencent un peu à "craquer" et l'absence de boite à effet me manque pas mal.

J'aimerai donc mettre à jour mon matériel sans faire d'énormes frais (< 350 € ) je me suis donc dit que je pouvais mettre un KP3 à ma sortie master où acheter une DDM 4000 (sachant que les fonction sampler et effets du KP3 sont, je pense beaucoup plus avancées )...

Je ne sais donc pas quoi faire, si vous pensez qu'il ne faut surtout pas prendre la berhinger ou au contraire, changer de table de mixage..

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 11:46:58 ]

2

la ddm marche très bien mrgreen si tes potar commence a lâcher fonce sur la ddm moi je l'est et je n'est jamais eux de problème avec !

3

Moi je te conseillerais plutôt,

Soit un SMX 311 avec un mini kp,

Soit une M 207 qui intègre une boite à effets !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

Et je te déconseillerais fortement la ddm 4000 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

+1 pour les stanton mrgreen

6

et moi je dit qu'elle est très bien pour un petit budget bravo

7

Citation :

Soit une M 207 qui intègre une boite à effets !

elle a de bons avis dans sonomag mais c'est une 2voies,  a prendre une 2voies autant prendre une xone 22

sinon en 4voies  je conseille aussi la ddm 4000 pour en avoir une depuis 2ans sans soucis avec mais tu n'as pas de send return pour rajouter un effet plus tard...

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 14:18:52 ]

8

ben il veut des effes donc non pour la xone 22 (si non croit moi que je l'aurait conseiller !)

E pour la stanton, c'est justement par rapport à l'article dans sonomag que je la conseille !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Sinon : Vestax Pmc 280 pro en occasion => +/- 350€ , j'en ai acheté deux et j'ai aucun soucis, un son qui déchire, 4 voies, des equas sublimes et une boite à effet.
Que demande le peuple bravo

 

 

 

10

une xone 22 avec un mini kaoss pad d'occas mrgreen ....