Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher des enceintes monitoring Bi-amplifié sur pc

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 4 640 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher des enceintes monitoring Bi-amplifié sur pc

Bonjour à tous et à toutes.

Donc j'ai un petit voir gros problèmes j'ai acheté une platines usb hercule dj controle e2 et des enceintes monitoring yamaha hs 50 qui sont en xlr ou jack téléphonique donc j'ai brancher ma hercule sur l'usb puis mon casque sur le jack du pc portable mais ensuite je fais comment pour brancher mes deux enceintes ??

Je vous rappelle que mes enceintes sont soit en jack téléphoniques ou soit en xlr donc oui j'ai que je pourrais mettre des adaptateur mais je ne pourrais pas écouter en mono ou en stérero.

 

Cordialement DJ Well Hung.

 

Merci de vos réponses au plus vite.

2

Tu as besoin d'une carte son !

L'audio 2 dj est parfaite pour ton utilisation !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

La controle e2 n'est qu'un controleur, donc il te faut une interface audio avec deux sorties stereo si tu veux brancher casque et enceinte.

4

Voilà, il te faut une carte sons ! l'audio 2dj comme l'a dit Copeland c'est parfait !

Par contre:

l'écriture en gras : Non merci !!!

et le:

Citation de Dj Well Hung :

Merci de vos réponses au plus vite.

Bin, Non j'ai envie de dire ! On est pas des petits chien chien, et tu joue pas ta vie !

Surtout que tu t'es inscrit sur le forum juste pour posté ce message, avec un peu de bol tu reviendra pas après avoir eue ton info, donc un minimum de respect serait super gentil !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5

Euh ... t'a pas chier ce matin A.U. ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

il s'est foulé le pouce droit donc il peut plus scratché, alors il véner... icon_mrgreen.gif

7

De toute façon il reviendra dans 2 mois pour changer son matos et nous demander nos avis...

8

mrgreenmrgreen

(2 smileys pour tes 2 réponses ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Pour le gras c'etais pour la lisibilité donc désoler.....

Mais merci à tous :) je vous recontacterais plus tard j'ai une autre question si vous voudriez y répondre ;).

10

Deux mois oui je pense aussi ^^"