Sujet de la discussionPosté le 13/11/2010 à 15:49:22Samples DJ (Dance hall Reggaeton)
Bonjour,
Je recherches des samples de DJ comme des sirènes, des explosions, brisage de vitres, pull up ou autres, soit un lien pour les télécharger ou même les acheter, tant que je trouve mon bonheur...
Merci à vous.
C'est facile à dire, celà fait 2 ans que je cherche les mêmes effets, comme celui par exemple je ne sais pas ou le trouver, je l'ai extrait d'une vidéo d'un concert, et je sais que beaucoup de gens l'ont:
Regarde cote banque de samples, genre Loopmasters and co. La section DJ tools des sites genre beatport est egalement assez fournie. Sinon sur la plupart des synth software tu trouves ce genre de presets. Sur garage band y a même un instrument qui n'est qu'une succession de ce genre sons. Y a pas mal de trucs aussi qui ont été directement sample de synthe analo (genre le fameux hoover des Juno). Donc bref c'est pas les sources qui manquent, si ça fait 2 ans que tu cherches sans trouver c'est que tu sais pas chercher.