Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2010 à 15:49:22Samples DJ (Dance hall Reggaeton)
Bonjour,
Je recherches des samples de DJ comme des sirènes, des explosions, brisage de vitres, pull up ou autres, soit un lien pour les télécharger ou même les acheter, tant que je trouve mon bonheur...
Merci à vous.
Merci de ton conseil je vais fouiller voir ce que je trouve dessus..
D'autres propositions ?
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/11/2010 à 16:10:59
Tu tape la même chose sur les autres sites de ventes en ligne !
0
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 13/11/2010 à 17:28:55
C'est facile à dire, celà fait 2 ans que je cherche les mêmes effets, comme celui par exemple je ne sais pas ou le trouver, je l'ai extrait d'une vidéo d'un concert, et je sais que beaucoup de gens l'ont:
https://www.mediafire.com/?x85drcebjhgjlwa
0
Anonyme
2925
6Posté le 13/11/2010 à 17:41:30
je pense pas que tu trouveras ça en free tel que emule, désolé
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/11/2010 à 17:43:13
Fouille ici sinon, je pique quelques trucs des fois pour faire des liner.
0
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 13/11/2010 à 17:52:50
personne ne connais le nom de cet effet, si j'avais seulement le nom je pourrais surement le trouver...
0
Anonyme
22821
9Posté le 13/11/2010 à 18:25:41
Regarde cote banque de samples, genre Loopmasters and co. La section DJ tools des sites genre beatport est egalement assez fournie. Sinon sur la plupart des synth software tu trouves ce genre de presets. Sur garage band y a même un instrument qui n'est qu'une succession de ce genre sons. Y a pas mal de trucs aussi qui ont été directement sample de synthe analo (genre le fameux hoover des Juno). Donc bref c'est pas les sources qui manquent, si ça fait 2 ans que tu cherches sans trouver c'est que tu sais pas chercher.
0
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 13/11/2010 à 20:10:34
Quelqu'un saurait t'il ou est t'il possible d'avoir ce sample ? Où du moins le nom du sample ?