Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel controleur midi pour 600€ ?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel controleur midi pour 600€ ?

à toi Cope.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

2

Ok, merci ...

Voila, j'ai dans le projet d'acheter un contrôleur midi pour remplacer ma xone 4d (que je revend dans pas longtemps)

Je mixe uniquement (pas de scratch) je ne peut pas rajouter 1 euro de plus et 2 voie me suffisent !

Que me conseillez vous ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Vestax TR1 vu que tu as déja l'audio 8

4

Mixing interne ou externe ? Tu veux rester sur un layout classique ou t'es pret a sortir des sentiers battus et a faire un peu de mapping ?

5

C'est celle qui te permettra de controler le mieux traktor, en ne comptant pas le S4 bien sur.

6

Ben je n'ai pas d'audio 8 (traktor pro, pas tsp !)

Et j'aimerais bien des jogs !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

je croyais que tu l'avait, et avec des jog oki

8

Citation de : CloudBreak

Mixing interne ou externe ? Tu veux rester sur un layout classique ou t'es pret a sortir des sentiers battus et a faire un peu de mapping ?

franchement, je veut pouvoir foutre mon contrôleur, mon casque et mon ordi dans une sac à dos et basta ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9
10

Bon y a toujours la VCI-100 SE, classique de sa génération... Mais bon ça commence a devenir lourd de toujours conseiller la même ! Le truc c'est qu'avec jogs y a pas énormément de choix de qualité... L'otus est trop limitée (dans l'idéal il en faut deux et un mixer). Sans jogs, si t'as pas peur de mapper, je te dirigerais vers une VCM-600 ou une APC40, mais le workflow pourrait te paraitre space...