Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gemini bpm 1000

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 447 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion gemini bpm 1000

bonjour ,

je vais acheter la gemini bpm 1000 ,est ce que qu'elqun a cette table de mixage ?

je ne l'est pas trouver sur a f , est ce que le compteur bpm est fiable? est ce une bonne table ,sachant que je mixe occasionellement  ?

merci

2

personne ?

3

ben,cette table est vraiment pas terrible,de plus tous les compteurs de bpm ne sont pas fiables,alors sur une gemini redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

ok je vais garder ma ecler nuo 2 ,sa fais 5 mois que je mixe et je galere a caler certain vinyl sa menerve!

(je mixe techno) c'est pour sa que je cherche une table avec un bon compteur bpm sa peut pour certain disque difficille a caller.

5

Citation de karnaje :

ok je vais garder ma ecler nuo 2 ,sa fais 5 mois que je mixe et je galere a caler certain vinyl sa menerve!

hein?,tu veux changer une ecler contre une gemini?

ne fait pas ça,surtout pas,tu vas etre très deçue de la gemini,le mix,c'est a l'oreille il faut s'entrainer encore et encore

sinon,il existe des compteurs de bpm a part,mais pareil,pas super fiable bravo

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 19:19:20 ]

6

Bof alors si t'as du mal a caler certains disques je peux te dire que c'est pas avec un compteur BPM que tu vas mieux y arriver. Fais confiance a ton oreille avant tout, même si y a des morceaux plus dur a caler que d'autres, je peux t'assurer que ton oreille est bien plus précise que n'importe quel compteur BPM... Et oui garde ton Ecler, passer d'Ecler a Gemini c'est comme échanger un Ferrari pour une Trabant (et la comparaison est mechante pour la Trabant).  mrgreen

7

je vais garder la ecler ! il faut que je m'entraine encore et encore !

mais je pensè qu'avec un compteur bpm j'arriverai mieu a caler , c'est vrai qu'avec certain disque c'est difficille !

8

Nan laisse tomber, tu vas juste te rendre compte que c'est pas du tout fiable... Garde ton Ecler et bosse, ca vient comme ca ! bravo

9

Citation de karnaje :

mais je pensè qu'avec un compteur bpm j'arriverai mieu a caler , c'est vrai qu'avec certain disque c'est difficille !

non,au contraire si t'a du mal avec certains morceaux,a mon avis ton compteur sera complètement faux,moi si j'écoute mon compteur de bpm,sur mes cdj,selon la structure du morceau,je vais droit a la catastrophe,heureusement,que je m' y fie pas bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10

si j'ai bien compris tout le monde me dit que les compteurs bpm c'est de la m##### ! icon_exorbite.gif