Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 19:19:20 ]
Anonyme
22821
6Posté le 15/11/2010 à 19:19:16
Bof alors si t'as du mal a caler certains disques je peux te dire que c'est pas avec un compteur BPM que tu vas mieux y arriver. Fais confiance a ton oreille avant tout, même si y a des morceaux plus dur a caler que d'autres, je peux t'assurer que ton oreille est bien plus précise que n'importe quel compteur BPM... Et oui garde ton Ecler, passer d'Ecler a Gemini c'est comme échanger un Ferrari pour une Trabant (et la comparaison est mechante pour la Trabant).
0
Anonyme
3026
7Posté le 15/11/2010 à 19:27:05
je vais garder la ecler ! il faut que je m'entraine encore et encore !
mais je pensè qu'avec un compteur bpm j'arriverai mieu a caler , c'est vrai qu'avec certain disque c'est difficille !
0
Anonyme
22821
8Posté le 15/11/2010 à 19:29:16
Nan laisse tomber, tu vas juste te rendre compte que c'est pas du tout fiable... Garde ton Ecler et bosse, ca vient comme ca !
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9Posté le 15/11/2010 à 19:30:53
Citation de karnaje :
mais je pensè qu'avec un compteur bpm j'arriverai mieu a caler , c'est vrai qu'avec certain disque c'est difficille !
non,au contraire si t'a du mal avec certains morceaux,a mon avis ton compteur sera complètement faux,moi si j'écoute mon compteur de bpm,sur mes cdj,selon la structure du morceau,je vais droit a la catastrophe,heureusement,que je m' y fie pas