Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles platines ou Mixette ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 082 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelles platines ou Mixette ?

Bonjour,

 

je suis actuellement équipé d'un pack Pionner 350 (CDJ et DJM 350), à l'approche des fêtes, j'hésite à renouveler une partie de mon matériel. Par contre je ne sais pas quoi changer platines ou table de mixage.

 

J'hésite entre :

Platines : 2x CDJ-850 ou Table mixage Allen & Heath XONE 42.

 

Donc en gros soit je garde mes 2 CDJ-350 couplé avec une xone 42 ou alors je garde la DJM-350 avec 2 CDJ-850.

 

Quel est le plus intéressant à votre avis ?

2

Salut,

ben,c'est a toi de le savoir,on peut pas choisir a ta place,le bon compromis est evidemment,xone 42+cdj850,après pour le changement de l'un ou l'autre a toi de voir,si tu as plus besoin d'une 4 voies et son fameux filtre ou avoir de "vrai jog" pour mixer bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

+1 mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4

Oui, le choix n'est pas évident, ça revient a savoir si la priorité pour toi c'est d'avoir plus de confort sur tes platines ou bien une meilleure table de mix. Les deux se valent et ta config actuelle est homogène, donc pas de raisons objectives de changer un élément plutôt qu'un autre en premier. Bon je pense que financièrement c'est moins lourd de changer la table.

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 16:57:00 ]

5

tu reproche quoi à ton matos??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6

Je reproche

Platines :

Le manque des hot cues

Le petit jog meme si je m'y suis habitué

Le manque de l'effet reverse et vinyl touch

 

Table mixage :

Juste 2 voix

7

par rapport a tes reproches vaudrait mieux changer tes platoches puis ta table ensuite...

8

Change 1 platine et la table mrgreen

9

la 850 ne possede pas de hotcue redface2

pour les hotcue chez pioneer,c'est direct la 2000 mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10

Je vais suivre les conseils de V-style et donc partir sur 2 cdj-850 et je changerai ma table plus tard.

Merci pour vos conseils.