Sujet de la discussionPosté le 16/11/2010 à 14:31:50Nouvelles platines ou Mixette ?
Bonjour,
je suis actuellement équipé d'un pack Pionner 350 (CDJ et DJM 350), à l'approche des fêtes, j'hésite à renouveler une partie de mon matériel. Par contre je ne sais pas quoi changer platines ou table de mixage.
J'hésite entre :
Platines : 2x CDJ-850 ou Table mixage Allen & Heath XONE 42.
Donc en gros soit je garde mes 2 CDJ-350 couplé avec une xone 42 ou alors je garde la DJM-350 avec 2 CDJ-850.
ben,c'est a toi de le savoir,on peut pas choisir a ta place,le bon compromis est evidemment,xone 42+cdj850,après pour le changement de l'un ou l'autre a toi de voir,si tu as plus besoin d'une 4 voies et son fameux filtre ou avoir de "vrai jog" pour mixer
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Anonyme
22821
4Posté le 16/11/2010 à 16:56:10
Oui, le choix n'est pas évident, ça revient a savoir si la priorité pour toi c'est d'avoir plus de confort sur tes platines ou bien une meilleure table de mix. Les deux se valent et ta config actuelle est homogène, donc pas de raisons objectives de changer un élément plutôt qu'un autre en premier. Bon je pense que financièrement c'est moins lourd de changer la table.