Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS 1000 sont elles compatibles avec Traktor Scratch Pro ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 335 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Denon DNS 1000 sont elles compatibles avec Traktor Scratch Pro ?

Bien le bonjour amis DJ !!!  icon_biggrin.gif

 

J'ai pour projet de commander au papa noël Traktor Scratch Pro. Seulement je ne sais pas si ce dernier est compatible avec mes Denon DNS 1000 ?

Sinon j'aurais bien pris le logiciel Cross Pack de Mixvibes, mais ce dernier ne possède pas la section d'effets de Traktor que je trouve démentielle, surtout accompagné du Kontrol X1 icon_aime.gif.

Voila j'attend avec la plus grande des impatience une réponse, et aussi si quelqu'un sait si la réduction de -50 pour cent chez Native Instrument va encore duré longtemps...

 

Cordialement, Valentin.

2

La promotion est valable jusqu'au 31 décembre ou jusqu'à épuisement des stocks.

Y a pas de raisons que ce ne soit pas compatible avec tes platines, l'intérêt du timecode c'est que c'est justement adaptable a n'importe quel setup.

3

Merci pour ta réponse si rapide.

Maintenant pourrais tu m'éclairer sur Traktor Scratch Pro : il peut donc y avoir 4 platines virtuelles. Je possède deux platines donc cela en occupe donc deux sur le logiciel mais aprés les 2 autres platines virtuelles restantes peuvent elles contrôler avec un Kontrol X1 ?

4

Oui parfaitement. Tu controles deux platines en timecode et deux autres via midi avec la X1.

5

Oh c'est vraiment énorme ! Et encore une question icon_redface.gif est il necessaire d'avoir une table 4 voies ou ma DJM 400 suffira t-elle ?

 

Et encore merci de tes réponses si rapide !

6

Ah non par contre il te faut une table 4 voies, si tu veux mixer 4 decks, ou faut mixer en interne et la il te faudra contrôler en MIDI les EQ, volumes et gains.

7

Ok merci pour tout, de toute façon je compter completement upgrader mon set up cet été en investissant dans une xone 42 et une paire de CDJ 800  icon_biggrin.gif

8

Une Xone 42 sera parfaite !  bravo

9

Et encore une dernière question promis (avant la prochaine  icon_mdr.gif) est ce que mon Sony Vaio avec 4 go de ram et un processeur i3 à 2.27 ghz suffira pour faire tourner Traktor Scratch Pro ??

10

Oui largement (mais ce genre de questions tu peux y répondre toi-meme en allant sur le site de native instruments).