Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assigner Faders sur clavier MacBook

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assigner Faders sur clavier MacBook

Salut les gars je voudrais savoir s’il est possible d'assigner les faders dans Traktor Pro sur mon MacBook Pro.

Et si c'est possible ce serait cool de pouvoir également faire la manipe pour le cross.

 

Et aussi je n'ai pas trouvé s’il était possible de lire les pistes en arrière.

 

J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé.

 

Je m'en remets à vos lumières.

 

Merci d'avance.

2

Ou as tu acheté traktor ?

3

J'ai trouvé avec Add-in  bravo

Par contre pas facile de comprendre toutes les commandes pour faire des cut avec le cross par exemple j'ai pas encore trouve il revient toujours sur la droite.

4

Citation de TOTOFF :

J'ai trouvé avec Add-in  bravo

 

C'est quoi ?
5
6

nan je voulais savoir ou tu l'avais acheté ? et pourquoi tu veux assigner les contrôles a ton clavier ?

7

Je l'ai acheté d'occas, ensuite  pour les contrôles au clavier la raison est simple, comme je suis du genre tout ou rien j'ai l'impression de que S4 et une super machine qui a beaucoup d'avance sur les autres et si au départ je pensais me prendre une RMX pour démarrer tranquille, après quelques post je me rends compte que c'est loin d'être le pied. Donc en attendant de sauter le pas, j'aimerai me familiariser correctement avec ce soft.

(J'ai mixé pendant plus de 10 ans avec des Mk2 et ma dernière table était une Ecler Hak 360, donc je sais l'importance d'avoir une bonne mixette)

Maintenant si tu connais un contrôleur moyen de gamme compatible avec traktor pour 200-300 € je suis preneur.

8

Il y a le vestax typhoon neuf 299 euros (controle de 2 decks) ou l'american audio vms 4 a 388 euros (controle de 4 decks)

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 10:43:01 ]

9

Merci V-Style je viens de passer commande de la typhoon je devrais la recevoir mercredi je te ferais un feed back.

10

avec plaisir...!!!