Probleme Traktor scratch duo
- 34 réponses
- 3 participants
- 2 810 vues
- 2 followers
Ornythorinque
Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon logiciel. Depuis 1 semaine, il arrive que de maniere aléatoire le son saute, ou plutot ralentisse, je ne sais pas comment expliquer, ca arrive dans le cas ou je mixe avec mes vinyles time codés et aussi si je lance la lecture simplement en cliquant sur le bouton play. Je pensais avoir chopé un virus (puisque je me suis connecté une fois à internet cette semaine pour télécharger une mise à jour) Pour remedier à ça, j'ai formaté, réinstallé et le probleme persiste. Cela peut il venir du pc? De plus, depuis la réinstallation, mon kontrol X1 ne fonctionne plus, j'ai beau brancher, débrancher etc, rien n'y fait. Quand je tourne un potard ou appuie sur un pad, l'icone midi (tout en haut de l'ecran) clignote, mais cela n'agit pas sur le logiciel... Voila, s'il y'a une ame charitable =)
- 1
- 2
Anonyme
Ouhla alors attend tu m'obliges a aller fouiller dans ma partition bootcamp ! T'es sous xp au moins ? ![]()
Ornythorinque
Raté... Seven !
Anonyme
Et merde... Bon ca doit pas changer des masses... Enfin quoique. Bon je te donne la marche a suivre pour XP, tu devrais te demerder pour t'y retrouver sur Seven ! ![]()
Donc :
Panneau de configuration > Systeme > Onglet Materiel > Gestionnaire des peripheriques
Dans la liste tu vas avoir :
Controleur Universal Serial Bus (USB)
Tu deroules la liste et dans chaque element ou c'est possible tu cliques-droit > proprietes > energie
et tu decoches : "Autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser de l'energie"
Je te mets une petite capture d'ecran :
Ornythorinque
Merci beaucoup pour ton aide, je vais voir ce que ca donne.
Cependant, je t'avais expliqué que j'avais essayé en débranchant la audio 4, et en utilisant la carte son interne. Ces décrochages continuaient, ca montre que la audio 4 n'est pas en cause non?
Anonyme
Les decrochages surviennent meme sur la carte son interne ? Ouhla ca c'est bizarre... Meme en montant la latence dans le soft ?
(Desole j'arrive pas toujours a me souvenir de tous les details, surtout que ce genre de discussion survient souvent sur le forum donc ca m'arrive de m'emmeler les pinceaux)
Ornythorinque
Oui voila, meme avec la carte son interne, donc déja ca élimine la possibilité que cela vienne de la Audio 4 .
Je vais tenter de desactiver tout ce qui tourne en toile de fond, mais je vais demander à un ami informaticien, j'ai trop peur de faire une connerie!
Ornythorinque
Bon, l'ami informaticien n'etant pas disponible, va falloir que je m'y colle.
Quelqu'un sait comment on s'y prend sous seven pour desactiver tout ce qui peut etre source de décrochage et surtout de consommation CPU inutile?
Anonyme
ctrl + alt + del > gestionnaire des taches. google les processus un a un et tu devrais trouver s'ils sont indispensables ou non.
Sinon tu peux tenter ca :
Greg L-Zass
Question con, t'a pas un xp sous la main pour tester à mettre sur ta machine ? Parce que si la machine ne te sert que à mixer. Xp est quand même bien modulable maintenant et il y a bien moyen de l'alléger pour peut être solutionner ton soucis.
Ornythorinque
sur les 7 processus que j'ai, aucun n'est supprimable, de toute maniere vu le peu de mémoire qu'ils prennent (j'en ai un de 16 000k, l'autre de 28 000k et le reste tournent entre 1500 et 2500k) je ne pense pas que ca vienne de là
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2