Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Traktor scratch duo

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 2 627 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Traktor scratch duo

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon logiciel. Depuis 1 semaine, il arrive que de maniere aléatoire le son saute, ou plutot ralentisse, je ne sais pas comment expliquer, ca arrive dans le cas ou je mixe avec mes vinyles time codés et aussi si je lance la lecture simplement en cliquant sur le bouton play. Je pensais avoir chopé un virus (puisque je me suis connecté une fois à internet cette semaine pour télécharger une mise à jour) Pour remedier à ça, j'ai formaté, réinstallé et le probleme persiste. Cela peut il venir du pc? De plus, depuis la réinstallation, mon kontrol X1 ne fonctionne plus, j'ai beau brancher, débrancher etc, rien n'y fait. Quand je tourne un potard ou appuie sur un pad, l'icone midi (tout en haut de l'ecran) clignote, mais cela n'agit pas sur le logiciel... Voila, s'il y'a une ame charitable =)

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

je tenterais ça demain, je suis en bas débit (ca existe encore!) meme si l'utilitaire n'est pas volumineux, ca prend du temps, d'autant plus que j'ai une connexion instable...
En fait je crois tout simplement que j'ai pas de chance avec tout ce qui ressemble de pres ou de loin à un ordinateur mrgreen

 

 

 

12

Bon, j'ai essayé ce matin de lire une piste sur le deck A sans brancher ma Audio 4, j'ai activé tous les effets, j'ai modifié la tonalité dans tous les sens, je n'ai eu aucun décrochage etc.
Je peux donc en déduire que l'ordinateur n'est pas en cause?

 

 

 

13

Non juste que ta carte son interne marche, mais l'ordinateur peut toujours etre la raison pour laquelle ton interface audio decroche.

14

je vais tenter de télécharger le logiciel dont tu m'a parlé et également essayer avec l'audio 8 d'un ami

 

 

 

15

CloudBreak, j'ai pu télécharger DPC Latency Checker, cependant je ne comprend bien comment il fonctionne, effectivement il y'a des barres vertes, parfois jaune, mais comment fait on pour savoir d'ou vient le probleme?

 

 

 

16

Donc si c'est vert c'est bon, si c'est jaune c'est que tu as des pics de latence qui peuvent generer des coupures dans le son. Donc deja verifie bien que wi-fi, antivirus, windows update, defragmentation automatique, sauvegarde de point de restauration, bluetooth et tout autre processus tournant en fond de tache sont bien desactives quand tu utilises le S4.

17

J'ai testé sur l'ordinateur que je me sert pour mixer.
Quand le son décroche, on observe sur le graphique 2 pics rouges de +/- 4 000µs séparés par une seconde d'intervalle.
La question que je me pose c'est pourquoi cela me fait ca depuis une semaine alors qu'avant tout fonctionnais parfaitement avant, je crois que tout ce que tu m'a cité n'est pas desactivé mais cela fonctionnait avant..

 

 

 

18

Tu n'as rien installe sur ta machine (ou meme un update sait-on jamais) depuis la semaine derniere ?

19

non, mais là j'ai tout formaté, j'ai seulement installé traktor et le problème persiste !

 

 

 

20

noidea.gif

Pourtant t'as des pics de latence dans ton systeme...

T'as combien de processus qui tournent en fond de tache ?