Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Traktor scratch duo

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 2 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Traktor scratch duo

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon logiciel. Depuis 1 semaine, il arrive que de maniere aléatoire le son saute, ou plutot ralentisse, je ne sais pas comment expliquer, ca arrive dans le cas ou je mixe avec mes vinyles time codés et aussi si je lance la lecture simplement en cliquant sur le bouton play. Je pensais avoir chopé un virus (puisque je me suis connecté une fois à internet cette semaine pour télécharger une mise à jour) Pour remedier à ça, j'ai formaté, réinstallé et le probleme persiste. Cela peut il venir du pc? De plus, depuis la réinstallation, mon kontrol X1 ne fonctionne plus, j'ai beau brancher, débrancher etc, rien n'y fait. Quand je tourne un potard ou appuie sur un pad, l'icone midi (tout en haut de l'ecran) clignote, mais cela n'agit pas sur le logiciel... Voila, s'il y'a une ame charitable =)

 

 

 

2

Bizarre ouais, ton logiciel est a jour ?

3

j'ai la 1.2.2, je sais qu'y'a la 1.2.7, je l'ai installée et le probleme persiste...J'ai peur que ce soit plutot un probleme materiel (ordi ou carte son...)

 

 

 

4

T'as essaye de voir si le probleme se produit avec Traktor sans l'Audio 4 (donc en jouant sur ta carte son interne). Sinon ouais ca pourrait etre un probleme de l'audio 4. Les drivers sont a jour également sur l'audio 4 ?

5

Bon, je viens d'installer la 1.2.7, résultat : plus d'audio 4, plus de Kontrol x1 facepalm

 

 

 

6

eek Sympa, et les drivers de l'Audio 4 et du X1 ?

7

Un redemarrage plus tard, la carte son et le x1 fonctionnent, cependant j'ai toujours ce probleme de son qui saute pendant une fraction de seconde...

 

 

 

8

Ah ouais forcement si tu redémarres pas !  facepalmmrgreen

T'as teste DPC latency checker sur ton PC ?

9

Euh, qu'est ce que c'est?

Ce que je comprend pas c'est que jusqu'a ce matin, le probleme etais le meme, sauf que j'avais connecté mon pc sur le net, stocké pas mal de trucs dessus (films, logiciels etc) et la j'ai tout formaté donc en théorie je repart avec un pc sain..

 

 

 

10

C'est un utilitaire gratuit pour détecter si y a des processus logiciels qui génèrent de la latence indésirable sur ton système (google le nom et tu le trouveras facilement).