Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djm 2000 pour sa connection USB

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Djm 2000 pour sa connection USB

Peut-on connecter un synthé  ( workstation ) en USB sur la Djm 2000 ? est-ce que le son sera puissant et pouvons nous travailler le son du synthé via la djm 2000 dans le logiciel (séquenceur)

Le sons du synthé sera-il écrit en forme d'ondes ou en partition midi ? ( choix du séquenceur je pense ) ?

2

La DJM2000 n'est pas fait pour travailler avec un synthe, le seul truc c'est que tu peux brancher en audio ton synthe dessus pour le melanger a d'autres sources et appliquer les effets de la DJM dessus. Et on va dire que ca fait cher la boite a effets.

3

Je peux me servir de la djm 2000 comme interface audio ?

4

Oui, elle a une carte son, mais bon ça fait cher la carte son... Dans cette gamme de prix y a quand même des interfaces audio bien plus performantes.

5

Oui mais entre tout ce que tu peux faire avec la DJM,c'est un bon compromis non !!

Elle possède une carte son, des effets derniers cris, c'est une A/N N/A,connection USB,j'en oublie surement !!

6

Euh, ça me paraît foireux aussi d'utiliser la CDJ-2000 comme interface audio eek

 

C'est pour du DJing, hein, les effets derniers cris, faut pas trop lui en demander, c'est juste pour un DJ avoir des trucs faciles à faire en live, mais niveau qualité c'est certainement en-dessous de tout ce qui existe en studio eek

 

Une bonne interface audio, de bons VST dans le séquenceur contrôlés en Midi (voire des effets harware..), ce sera mieux pour moins cher ! (ou mieux pour le même prix, ou mieux pour plus cher, y'a du choix bravo )

7

Citation de : dj.bruno

Oui mais entre tout ce que tu peux faire avec la DJM,c'est un bon compromis non !!

Elle possède une carte son, des effets derniers cris, c'est une A/N N/A,connection USB,j'en oublie surement !!

C'est pas un bon compromis, c'est une table DJ hors-de-prix de chez Pioneer. T'as des bien meilleures tables studio ou meme DJ pour la moitie de ce prix.

8

Puis-je la connecter à une interface audio alors !!bravo

9

Connecter quoi ? La DJM-2000 ? Elle a déjà une interface audio, mais tu peux évidemment relier ses entrees et sorties a une interface externe...

Je dois dire que je comprends pas vraiment tes demandes. J'ai parcouru tes autres sujets et il est clair que tu veux te lancer dans la production. Il est clair également que tu as flashe sur la DJM-2000. Mais la DJM-2000 n'est pas adapte pour faire de la production musicale, c'est un outil pour DJ. Niveau effets c'est fait pour le DJing, donc facile a employer et a manipuler en live mais ils ne sont pas a la hauteur pour faire de la prod. L'interface audio est correcte mais sans plus. Bref tu pourrais te prendre une Audio 4 et un KP3, ca ferait exactement la meme chose, pour 5 fois moins cher... Et on ne mixe pas ses prods avec une table DJ ( icon_exorbite.gif), soit on passe par des mixers software inclus dans tout bon DAW qui se respecte soit on passe sur des tables de mixs studio et des racks de DSP hardware.

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 14:33:37 ]

10

D'accord je comprends le mixage de la production, par rapport au mixage dj ( calé au tempo).

Mais moi je veux cette table pour envoyer des effets dans ma composition dans le séquenceur ou voir les mélangés avec les autres plugings du séquenceur !!

Sinon j'ai lu que la djm 2000 se connecte en midi , çà veut dire quoi au juste, qu'est qu'on peut faire si on la connecte en midi ?