Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de "confreres" !

• 47 réponses
  • 5 participants
  • 3 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de "confreres" !

Salut à tous, je suis débutant je veux apprendre et je voulais trouver quelques contacts pour s'aider qui habitent dans le coin, du genre Nanterre, Colombes, Asnieres, Gennevilliers etc.... et puis ca fait plaisir de partager avec des personnes qui partagent la même passion ;)

Parce que j'ai l'impression d'être le seul du coin à s'interesser au scratch et au mix ! Mon style est plus Funk, rap et hip hop.

Donc si y'a quelques mecs qui se sentent seul dans ce milieu faites moi signe !!

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : cksuperstar

Par hasard, est-ce que si on possède un contrôleur type VMS4 et qu'on a une platine vinyle en plus, si on branche ça sur la table, ya moyen de faire quelque chose de sympa en scratch ?

En fait je demande ça pck je n'arrive toujours pas à me décider sur quoi acheter pour débuter... Je suis pareil jazz/hip hop/funk/house... pas un budget énorme... jme tate contrôleur tout-en-un ou acheter séparément pour faire évoluer le set mais c'est plus cher... Et je n'ai pas d'echos de la VMS 4... ^

Si tu veux scratcher, tu peux partir sur vestax pdx 2000 + cellule (250e) + Vestax PMC 06 pro A (environ 150e) ==> en occaz biensur, à noter que tu as le traktor scratch duo à 179e neuf pour encore qqs jours lol :)

12

Intéressant KiouD je note ça ;) Mais j'aurai plutôt vu le scratch comme un "plus" genre une troisième deck tu vois ? C'est pour ça qu'un contrôleur m'avait interpellé car ça regroupait tout et j'y ajoutais ma platine vinyle... Mais je me questionne sur la qualité. Acheter des platines et une mixette est également intéressant mais en général j'ai remarqué que ça pouvait revenir plus cher et/ou ce n'était pas facile à trouver d'occasion.

En fait : Je suis paumé  mrgreen

13