Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de "confreres" !

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 3 714 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de "confreres" !

Salut à tous, je suis débutant je veux apprendre et je voulais trouver quelques contacts pour s'aider qui habitent dans le coin, du genre Nanterre, Colombes, Asnieres, Gennevilliers etc.... et puis ca fait plaisir de partager avec des personnes qui partagent la même passion ;)

Parce que j'ai l'impression d'être le seul du coin à s'interesser au scratch et au mix ! Mon style est plus Funk, rap et hip hop.

Donc si y'a quelques mecs qui se sentent seul dans ce milieu faites moi signe !!

2

Principalement, tu mix ou scratch?

3

Ba franchement les 2 façon m'attires autant l'une que l'autre, et vu que je suis débutant je vais faire les 2

4

tu as un budget? as tu une idée de se qu'est le mix pur et dur?

5

mince désoler , je viens juste de remarquer que tu avez deja poster pour une occaz ^^

6

C'est pas grave ;) ouai je veux juste me renseigner sur comment pas se faire arnaquer quoi avant d'acheter parce que c'est un sacré investissement.

7

oui , c'est sur mile euro de budget , c'est pas énorme ( je parle du neuf) les mk2 c'est 600 euro l'uniter mrgreen

8

nan 1000e c'est le prix que me propose un vendeur avec platines mk2, tables de mixage et 400 vinyles

9

Par hasard, est-ce que si on possède un contrôleur type VMS4 et qu'on a une platine vinyle en plus, si on branche ça sur la table, ya moyen de faire quelque chose de sympa en scratch ?

En fait je demande ça pck je n'arrive toujours pas à me décider sur quoi acheter pour débuter... Je suis pareil jazz/hip hop/funk/house... pas un budget énorme... jme tate contrôleur tout-en-un ou acheter séparément pour faire évoluer le set mais c'est plus cher... Et je n'ai pas d'echos de la VMS 4... ^

10

L'occaz' c'est très bien mais faut prendre le temps de trouver la perle rare (genre le mec qui en prend soin :))