Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2010 à 20:55:29Recherche de "confreres" !
Salut à tous, je suis débutant je veux apprendre et je voulais trouver quelques contacts pour s'aider qui habitent dans le coin, du genre Nanterre, Colombes, Asnieres, Gennevilliers etc.... et puis ca fait plaisir de partager avec des personnes qui partagent la même passion ;)
Parce que j'ai l'impression d'être le seul du coin à s'interesser au scratch et au mix ! Mon style est plus Funk, rap et hip hop.
Donc si y'a quelques mecs qui se sentent seul dans ce milieu faites moi signe !!
Ba franchement les 2 façon m'attires autant l'une que l'autre, et vu que je suis débutant je vais faire les 2
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 03/12/2010 à 22:01:23
tu as un budget? as tu une idée de se qu'est le mix pur et dur?
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/12/2010 à 22:03:40
mince désoler , je viens juste de remarquer que tu avez deja poster pour une occaz ^^
0
magick ed
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 03/12/2010 à 22:09:55
C'est pas grave ;) ouai je veux juste me renseigner sur comment pas se faire arnaquer quoi avant d'acheter parce que c'est un sacré investissement.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 03/12/2010 à 22:14:39
oui , c'est sur mile euro de budget , c'est pas énorme ( je parle du neuf) les mk2 c'est 600 euro l'uniter
0
magick ed
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 03/12/2010 à 22:16:50
nan 1000e c'est le prix que me propose un vendeur avec platines mk2, tables de mixage et 400 vinyles
0
cksuperstar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 03/12/2010 à 22:19:00
Par hasard, est-ce que si on possède un contrôleur type VMS4 et qu'on a une platine vinyle en plus, si on branche ça sur la table, ya moyen de faire quelque chose de sympa en scratch ?
En fait je demande ça pck je n'arrive toujours pas à me décider sur quoi acheter pour débuter... Je suis pareil jazz/hip hop/funk/house... pas un budget énorme... jme tate contrôleur tout-en-un ou acheter séparément pour faire évoluer le set mais c'est plus cher... Et je n'ai pas d'echos de la VMS 4... ^
0
KiouD
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 03/12/2010 à 22:19:32
L'occaz' c'est très bien mais faut prendre le temps de trouver la perle rare (genre le mec qui en prend soin :))