Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle est votre table preferé pour vos mix et scratch??

  • 158 réponses
  • 16 participants
  • 19 282 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion quelle est votre table preferé pour vos mix et scratch??

allez a vos clavier les z amis dj :la votre c la mieux?c la quelle? icon_lol.gif

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

Afficher le sujet de la discussion
11

ho dans se cas : rane sixty eight pour du scratch , et pour du mix freevox dj 7 mrgreen

12

Et pourquoi ces choix ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Citation de : d.julius

ho dans se cas : rane sixty eight pour du scratch , et pour du mix freevox dj 7 mrgreen

T'as testé le sixty eight pour du scratch? Je suis pas convaincu qu'elle soit faite pour ça..

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

14

parce que je suis habituer au 4 voix , que la rane est une table qui en jette vraiment , et pour la freevox , elle me fait rêver car c'est une table mythique , avec un son vraiment incroyable , et surtout qu'elle est classique et efficace bravo

15

Citation de : Nojaro1300

T'as testé le sixty eight pour du scratch? Je suis pas convaincu qu'elle soit faite pour ça..

+1, j'ai eu l'occasion de la tester il y à quelque temps (j'en avait discuter avec v-style) et elle est vraiment faite pour contrôler serato, c'est pas du tout un battle mixer !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

Citation de nojaro1300 :

T'as testé le sixty eight pour du scratch? Je suis pas convaincu qu'elle soit faite pour ça..

 

sisi j'ai vue deux trois video , le mec bossai avec the bridge :

 

17

Merci Copeland, c'est bien ce que je me disais :)

 

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 22:53:59 ]

18

Citation de : d.julius

Citation de nojaro1300 :

T'as testé le sixty eight pour du scratch? Je suis pas convaincu qu'elle soit faite pour ça..

 

sisi j'ai vue deux trois video , le mec bossai avec the bridge :

 

Mouais; tu te bases sur de mauvaises choses. Le gars ne fait rien d'exceptionnel en scratch ;)

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

19

on est d'accord mais bon en scratch pur moi je dirait pro smx , la c'est plus du mix/scratch

20

Pour du mix une Xone DB4 (je sais elle pas encore sortie...), d'ailleurs le reve ce serait une DB4 sur le format de la Xone 464, avec 8 voies, switchables en MIDI que je puisse enfin avoir la table ideale pour Live  mrgreen

Une sorte de Zero 8 de bonne qualite quoi !