Pour du mix : je dirai une Xone 92 (jamais testé mais étant donné que j'ai la 22 et que je suis bluffé par cette table, je la trouve mieux qu'une 800 j'imagine même pas une 92)
Scratch : je scratch pas (faut dire que mes platines ne me le permettent pas, c'est du cd et non pas l'effet mais j'avoue que je serai bien tenté pour apprendre quelques trucs pour avoir plus de possibilités en mix) mais si je devais en choisir je dirai une Rane
Pour le scratch TTM 57, PMC (07 et 08) et Rodec Scratchbox, pour le mix comme dj krieger xone 92 et tout type de Rodec (pour avoir mixé sur pas mal de C-19 et les nouvelles MX 1800 qui sont carrément des bijoux pour moi... sans oublier freevox...
Pour le scratch TTM 57, PMC (07 et 08) et Rodec Scratchbox, pour le mix comme dj krieger xone 92 et tout type de Rodec (pour avoir mixé sur pas mal de C-19 et les nouvelles MX 1800 qui sont carrément des bijoux pour moi... sans oublier freevox...
J'avais oublié Rodec, j'aimerai bien en essayer la 180 un jour ou n'importe quelle Rodec mais je crois que la 180 c'est la plus haut de gamme des anciennes séries mx non ?
nan mais déjà entre une PMC 7 Pro et la Rane moi perso je ne vois pas la différence de cut alors avec une samouraï encore moins je pense j'adore les cross samouraï (j'avais eu la PMC 5 en samouraï avant la PMC 7 j'avais eu du mal de faire l'échange...)