Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour du mix : je dirai une Xone 92 (jamais testé mais étant donné que j'ai la 22 et que je suis bluffé par cette table, je la trouve mieux qu'une 800 j'imagine même pas une 92)
Scratch : je scratch pas (faut dire que mes platines ne me le permettent pas, c'est du cd et non pas l'effet mais j'avoue que je serai bien tenté pour apprendre quelques trucs pour avoir plus de possibilités en mix) mais si je devais en choisir je dirai une Rane
Pour le scratch TTM 57, PMC (07 et 08) et Rodec Scratchbox, pour le mix comme dj krieger xone 92 et tout type de Rodec (pour avoir mixé sur pas mal de C-19 et les nouvelles MX 1800 qui sont carrément des bijoux pour moi... sans oublier freevox...
0
be a jazzman????
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 06/12/2010 à 00:57:25
Citation de : tonioux
Pour le scratch TTM 57, PMC (07 et 08) et Rodec Scratchbox, pour le mix comme dj krieger xone 92 et tout type de Rodec (pour avoir mixé sur pas mal de C-19 et les nouvelles MX 1800 qui sont carrément des bijoux pour moi... sans oublier freevox...
J'avais oublié Rodec, j'aimerai bien en essayer la 180 un jour ou n'importe quelle Rodec mais je crois que la 180 c'est la plus haut de gamme des anciennes séries mx non ?
nan mais déjà entre une PMC 7 Pro et la Rane moi perso je ne vois pas la différence de cut alors avec une samouraï encore moins je pense j'adore les cross samouraï (j'avais eu la PMC 5 en samouraï avant la PMC 7 j'avais eu du mal de faire l'échange...)