Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur BeatPort

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 366 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème sur BeatPort

Voila j'ai un petit soucis qui m'arrive assez régulièrement sur beatport, mais si ca se trouve ce n'est rien de grave, mais comme mon anglais m'aide beaucoup, je suis bloqué... icon_confus.gif

 

Voila des fois je recherche une chanson et quand je l'ai trouvé, je ne peut l'acheter, ca me marque "restricted".

Alors je clique sur le titre, et le site me propose d'acheter le pack de la musique avec plusieurs version. Au moment d'achter, la il me dit: icon_non.gif

Citation de Territory restreint :

One or more of the items you've selected for purchase are unavailable in your territory

Alors voila je bloque, si c'est arrivé a certains, merci icon_wink.gif

2

Ben ça veut dire que ce n'est pas disponible en téléchargement dans ton pays si je comprend bien, après pourquoi, je ne sait pas ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Ouais pour des questions de droits et de licences, tous les titres ne sont pas dispo dans tous les pays...

4

A j'ai cherché dans la page des questions et j'ai trouvé ca

Citation de BeatPort :

Why do I see 'Restricted' next to certain tracks?

En fait ils explique aprés et j'ai plus ou moins comprit. C'est que les droit internationnaux sur les musique ne sont pas les même, ainsi que les dates de sorti dans les différents pays, donc eux ne peuvent pas distribuer la musique dans tout les pays en même temps.

Ils nous expliquent qu'ils sont quand même désolé que l'on ne puisse pas téléchargé la musique que l'on aime.

Y'a possibilité de recherché les chansons sous d'autres label ou bien d'autre chansons de l'artiste téléchargeable.

Mais pour la date ou on pourrait la télécharger, aucune précision de la part du site, dommage...

5

Sinon essaye sur d'autres plateformes ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

une solutions sinon c'est d'utiliser un proxy pour faire croire que tu es dans un autre pays

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

7

ca marcherait pas de passer par un proxy US ?  mrgreen

8

Eh merde ... trop tard   facepalm

9

Citation de thanatosdnb :

une solutions sinon c'est d'utiliser un proxy pour faire croire que tu es dans un autre pays

Dévellope? C'est pas trop complex a mettre en place?

Et puis au moment de payer il me faut utiliser ma carte en france...

10

En plus la chanson que je cherche la par exemple c'est Freak d'Estelle, sorti depuit Avril sur BeatPort, non trouvable sur la fnac et en "avant-première" sur virgin... D'autre idées? Pour avoir une version longue.

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 23:28:54 ]