Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai une questions pour les Scratcheurs (et ceux qui savent y répondre biensur)

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 3 557 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai une questions pour les Scratcheurs (et ceux qui savent y répondre biensur)

Salut, alors j'ai une question simple pourquoi utiliser la technique du "crab" alors qu'en utilisant seulement un seul doigt je pousse aussi vite mon crossfader ? peut être parce que je ne me suis pas assez entraîner à utiliser le crab que je ne vois pas de différence ?

Merci à tous

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci pour le site j'ai regardé il est super bien je vais m'entrainer en le regardant bravo

12

je suis allé jeter un coup d oeil aussi ce ce site,pas mal du tout,bonne demo et explication

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

13

Citation de : dj huacos

je suis allé jeter un coup d oeil aussi ce ce site,pas mal du tout,bonne demo et explication

 y'as des battles scratch toutes les semaines

14

les ressources du net sont inépuisable...............

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

15

Au faite ! j'ai voulu branché une autre table de mix mais ca a pas marcher et quand j'ai rebranché l'ancienne je sais pas pourquoi mais les leds des battements à coté des 2 faders du volume ne s'allume plus, aidé moi svp !!

16

Faudrait peut être détailleur un petit peu si tu attends de nous une réponse.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

17

Tu vois les leds qui font des battements au milieu de la table de mixage (lumières verte et rouge), elles ne s'allument plus depuis que j'ai débranché et rebranché ma table

18

un fusible ou un mauvais contact

19

Ca m'enmerde juste avant que je débranche sa marchait et j'ai essayé d'autres branchements les lumières reviennent mais pas le son

20

un faux contact venant de tes entrés de la table, ou tes cables a changé peut-être...explique en détail tes manip la c'est trop floue... icon_exorbite.gif