Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai une questions pour les Scratcheurs (et ceux qui savent y répondre biensur)

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 3 555 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai une questions pour les Scratcheurs (et ceux qui savent y répondre biensur)

Salut, alors j'ai une question simple pourquoi utiliser la technique du "crab" alors qu'en utilisant seulement un seul doigt je pousse aussi vite mon crossfader ? peut être parce que je ne me suis pas assez entraîner à utiliser le crab que je ne vois pas de différence ?

Merci à tous

2

c'est pas la même technique avec un seul doigt ce sont deux techniques différentes...entraînement entraînement...

3

Citation de : magick ed

Salut, alors j'ai une question simple pourquoi utiliser la technique du "crab" alors qu'en utilisant seulement un seul doigt je pousse aussi vite mon crossfader ? peut être parce que je ne me suis pas assez entraîner à utiliser le crab que je ne vois pas de différence ?

Merci à tous

Ce que tu fais s'appelle un transform. Le crab donne un son bien différent.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

4

au boulot au boulot!!!!!

vive le crabe:

 

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

5

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

6

Le crab coupe bien plus vite que du transform ! si ça sonne a peu près pareil c'est que t'es pas assez rapide sur le crab ! le crab ça coupe vraiment vraiment vite !

Training !!!!  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7

la technique du crabe aura un effet roulement ,

alors qu'en transform ca va sonner plus  régulier style  mitraillette icon_surpris.gif  si tu vois ce que je veux dire.
Le mieux étant de maitriser bien les  2 techniques afin de les combiner

icon_tourne.gif 

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 00:11:08 ]

8

Ah ok apres avoir vu ce que vous m'avez dit sur la différence j'ai regardé des vidéo sur youtube et c'est vrai qu'avec le crab sa donne un espèce de roulement continue sa fait bien. Mais pour l'entrainement je tape doigt par doigt sur le cross en le refermant avec mon pousse a chaque passage de doigt je sais pas si c'est la bonne technique pour y arriver parce que je vois les mec le faire super vite !

9

Bin soit tu scratch en normal donc cross a droite qui coupe la platine de gauche et tu ferme le cross avec le pouce et tu ouvres avec ton index et ton majeur

 

Ou alors tu scratchs en Hamster, c'est à dire que lorsque que ton cross est a gauche il coupe à gauche et tu ferme le cross avec ton index et ton majeur et tu ouvre avec le pouce.

Du coups après pour les techniques c'est différent !

Mais si tu viens de débuter c'est normal que tu ne rentre pas le crab aussi vite que ceux que tu peux voir sur youtube.

Il faut pas mal de temps avant de maitriser le crab, et avant y'a plein d'autre technique a maitriser !

La seule clef du succes c'est l'entrainement !!!!

Si tu veux apprendre des technique en video, va sur le site TT972 ! Les cours de switchstyle sont super complet et tu peux t'inscrire pour participer au battle etc.

 

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 11:14:48 ]

10

+1 turntablism972.com est super