Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 2000 compatible serato toute première édition ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 344 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cdj 2000 compatible serato toute première édition ?

Bonjour , voila j'aimerais acheter les cdj 2000 , seulement j'aimerais simplement savoir si le serato que je possède qui est la toute première édition sera détecté ?  Merci de votre aide

 

bien à vous

2

Oui sans problème tous le produits serato : SL1, SL3...

3

question peut etre con ,mais pourquoi se faire chier a brancher un pc avec serato sur une cdj2000?

quels fonctions tu y gagnes?

@+

4

Serato + platines vynile= bonne combinaison

Serato + CdJ2000 ou tout autre lecteur cd = ça sert pas à grand chose

 

Ce n'est que mon avis.....

Quel que soit le style, du moment ou tu te fais plaisir; FONCE !!!!!!!!

5

Surtout qu'avec Recordbox on peut s'en passé sans problème.

 

Un rj45 et c'est tout !

J'ai testé mes platines 2 min sous VDJ histoire de voire,

j'en vois vraiment pas l'intérêt, réactivité nulle, effet sratch pitoyable...

Un HUB et j'ai tous les tracks sur mes deux platines sans avoir gérer un quelconque problème de latence ou autre !

6

Recordbox et serato sont deux logiciels différents a ne surtout pas confondre...après je suis du même avis que les autres ce n'est peut être pas forcément utiles d'avoir serato avec les cdj 2000 mais c'est ton choix et tu fais ce que tu veux en tout cas si tu le prend ça serait sympa de nous donner ton avis je suis adepte de serato depuis pas mal d'années et j'aime bien savoir les nouveautés...

7

Je vois pas trop le rapport entre serato et les 2000, le cd c'est juste du time code, tu pourrais controler ton serato avec un vieux baladeur cd sa fonctionnerai pareil.

Après comme tous le monde pas beaucoup d'interet d'avoir un serato avec ces bêtes là, un cable RJ45, un pc en serveur et c'est bon

8

Branche directe le dd sur la platine pas besoin de pc