Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato 2.2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 898 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Serato 2.2

Ca y est je viens de telecharger la version 2.2 de serato en public bêta je vais la tester et je vous fais un feed, si quelqu'un l'a testé qu'il vienne nous en dire plus...

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 20:28:40 ]

2

Bon ça y est test passé,

Alors pour commencer bien sur c'est une version bêta donc faut pas s'étonner du résultat, tout d'abord au niveau des nouveautés ben aucune en tout cas dans la version bêta par rapport a la 2.1 le vfx 1 de vestax est reconnu comme controleur midi, mais il est inutilisable, et impossible de faire un quelconque mapping midi avec, donc a ce niveau la la version bêta est un flop.

Mais c'est une bêta, ensuite aux niveau des knob d'effets aucun changement par rapport a la version antérieur, toujours les même possibilités...

Assez déçu par cette version, je me demande vraiment pourquoi il sortent des versions non abouties (et c'est la 3ème bêta) pour les utilisateurs, donc je suis repassé a la 2.1 et la le mapping perso que j'avais fais pour le vfx 1 est inutilisable headbang.gif et il apparait maintenant dans les controleur midi (un bug certainement) donc la je suis assez énervé et j'ai envoyé un message au support en disant que maintenant je ne pouvais plus utilisais le vestax...enfin bref j'attend quand même avec impatience la version finale, en principe jamais déçu par serato, alors j'espère pas cette fois sinon j'hésiterais pas a passé au tracteur... icon_mrgreen.gif