Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil table de mixage

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 673 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil table de mixage

Bonjour à tous,

 

Alors j'ai une petite question à vous poser...

Je fais du voice-track (emissions de radio enregistrées), et je souhaite une table de mixage qui me permettrait d'entendre ma voix dans mon casque lorsque je parle dans mon micro.

Pour info, j'ai déja 2 platines, une chaine hifi, un ordi avec soundforge (pour que je puisse enregistrer mes prestations), un micro Shure SM-7 , un traitement de son Symetrics, et un casque Sennheiser (Dsl pour l'orthographe).

Alors je n'en suis pas sur, mais il me faudrait donc une table de mixage avec une préécoute casque tout simplement ? Si oui, connaissez vous des produits pas très chers qui puissent correspondre à ma demande ?

Ah oui aussi, cette table de mixage me servira aussi pour mixer ( fou non ? icon_cool.gif ), donc si vous avez en tête un compromis qui puisse me permettre de faire mon Voice-Track et de l'utiliser à des fins musicales, c'est parfait !!

Bonne journée à tous,

Coco

2

Nobody pour me renseigner ?

3

quel budget??

cela determinera ton choix

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

4

Entre 150 et 250 euros environ.

5

C'est trop vague comme question quels sont tes attentes pour une table...???

6

cherche n importe quelle table dj avec 2 voix plus entree micro ,laquelle avec ce budget je ne sais pas.......

sinon tu a les petites mixette phonic ou beringher avec 2voix mono,4 vois stereo,tu rentre ton micro sur une voie mono,pour environ 100 euros,mais pour mixer...... facepalmfacepalm

bonne recherche

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

7

Comme je l'ai dit précedemment je souhaite une table de mixage pas forcement haut de gamme, mais qui puisse me permettre d'entendre ma voix dans le casque lorsque je parle dans le micro lorsque je veux enregistrer mes emissions via un PC (avec eventuellement un fond sonore sur une autre voie), et qui fasse egalement quelques fonctions interessantes pour le mix comme par exemple des effets...

 

Par exemple, je ne connais pas cette table (la behringer djx 750), mais si elle me permet de faire mon voice track, ce serait une table de ce style là. Ensuite vu les commentaires de ce produit, elle m'a pas l'air top.

 

8

oui mai il veut pas une analogique justement

9

comme dit huacos regarde les mixette dans ta branche de prix

10

Ok donc si je comprend bien, tant qu'il y'a une entrée micro c'est faisable ?