Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet numark tt 200 fiable ou pas ?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion numark tt 200 fiable ou pas ?

voila bientôt je reçoit mes tt200 d'occaz et j'aimerais savoir si ces platines tiennent bien la route , car j'ai vue une ou deux video qui montre des beug du moteur apres 2 h de scratch ..

2

si tu les reçoit bientot de toute façon c'est trop tard, enfin elle font leur taf, pour le scratch c'est le minimum, mais a ta place je les aurais pris neuve, dans cette gamme il vaut mieux, enfin bon mix d.julius...!!!

3

j'ai pas encore dit oui , enfin l'offre était sympa , les deux platines avec une carte son et des cellule ortofon a 350 euros

4

attend la noel tu va bien avoir des sous sous et prend toi des synq neuves...

5

mes parent m'accorde pas plus que 400 euros de budget

6

ah ouais et ta pas du matos a revendre, t'en fais koi de ton ancien ?

7

les axis 4 .. elles fonctionne une fois sur 2 et encore

8

ben c'est toujour ça en plus au moins tu peut te payer une paire de cellules neuves

9

mais les tt200 j'ai peur qu'elles me casse dans les pattes , les vidéo me font peur je ne scratch pas plus que sa mais sa me fait peur , sa ou des dn-s 1000 ..

10

c'est totalement différent faut savoir ce que tu veux en faire de tes platines soit du scratch soit du mix avec les denon c'est du mix pas de scratch mais je crois que veux scratcher nan ? Tu devrais réfléchier avant de prendre du nouveau matos, et savoir quelle utilisation en faire...!!!