Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NUMARK M3 BRANCHEMENT

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion NUMARK M3 BRANCHEMENT

bonjour a tous,j'ai 1 souci ,voila j'ai une table de mixage Numark m3 brancher sur 2 platines Axis 9,je voudrai savoir si il etait possible de brancher 1 SP-404 sx en plus,merci d'avance pour toutes reponses ,Peace

2

la m3 est une deux voix donc oui c'est possible mais pas de manière conventionnelle comme sur une 3 voix bravo

3

c'est à dire tu peut etre un peut plus preci sil te plait

4

bien tu a deux voix et 4 entée , en gros tu branche tes platines sur la voix 1 et 2 line et ton sampleur sur la voie phono commutable en line , duc coup tu devras switcher pour pouvoir t'en servir donc sa ne servira a rien

5

en gro je doi fair kwa? acheter une nouvelle table??

6

Tu le fais exprès ou ?

Désolé d'être aussi cru m'enfin là ...

Tu as une table 2 voies, Si tu veux mettre 3 sources, c'est possible mais tu pourras en utilisé que 2 en même temps, car c'est une 2 voies !

Si tu veux utilisé, tes 2 "platines" avec ton sampleur le tout en même temps, il te faut acheter une 3 voie, car 2 +1 = 3 !

PS: une charte ça se lit ! Citation de charte :

 

  • Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux.
  • Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 14:35:24 ]

7

deja tu te calme tou de suite bonhome c pa interdi te pozer des kestion si t pa content tu repond pas et basta

8

j'ai repondu a tes questions !

 

Citation de moi même :

 

Si tu veux mettre 3 sources, c'est possible mais tu pourras en utilisé que 2 en même temps, car c'est une 2 voies !

Si tu veux utilisé, tes 2 "platines" avec ton sampleur le tout en même temps, il te faut acheter une 3 voie

 

 

 

Bonhomme ? mais t'es qui pour m'appeller comme ça ?

Arrête tes menaces hein !

Et non c'est pas interdit de poser des questions, encore faut-il savoir lire ceux qui prenne le temps de te répondre !

Qui plus est, tu peux aussi faire un effort sur ton écriture, c'est quand même pas difficile de faire l'effort de bien écrire !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9

ecoute je te fai pas de menaces,on est pas la pour fair de la grammaire je veut juste des conseil c'est tou,tu me conseil quoi comme table pa très chere pour faire fonctionner le tout??

10

Bin concernant l'orthographe si, j'y tiens, des gens peuvent rencontrer les mêmes besoin que toi par la suite, ton topic servira surement à d'autre et par respect c'est bien de faire attention !

Si tu veux en faire qu'a ta tête à ce sujet vas-y m'enfin...

En mixer 3 voies, il y'a la meme que la tienne version 4 voies donc. La Numark M4

et si tu compte encore rajouter des trucs, tu peux directement passer sur une M6.

M'enfin ça reste des mixers "cheap", ils remplirons leurs fonctions mais faut pas trop leurs en demander non plus. Enfin comme la M3 de toute manière !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.