Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je cherche à customiser mes platines et ma table de mixage

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 6 214 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion je cherche à customiser mes platines et ma table de mixage


salut!

 

    donc je fais du scratch et je cherche à customiser mon matos pour rendre le tout plus compatible

   je cherche soit des autocollants , soit une personne qui pourrait réaliser des dessins ou alors un site voilà j'espere que qq1 pourra m'aider merci d'avance j'attend vos reponses 

2

salut !

ça rendra rien plus compatible avec des stickers, ça sera simplement plus joli, enfin c'est une façon de voir !

Puisque tu scratch, tu as quoi comme matos !? (je scratch aussi, du coups je fais ma fouine !)

http://www.djs-face.com/

Qbert utilise ça.

Enfin c'est du sponsoring, mais il à ça.
j'avais un autre site, mais j'ai pas ça sous la main

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

Salut

Au cas ou....


https://www.styleflip.com/

4

Sur "le pub des dj" on avait tripé avec AU sur un site qui customize les platoches et les consoles...

5

je reponds à A.U rosa g une vestax pdx2300 mk2 unepdx 3000 mk2 une numark cdx une pro smx une vestax pmc 05 pro sl vca apres g un fcb1010 de behringer mpc 1000 kaosilator pro akai lpd8 je bosse aussi sur fruity loops et je vend une qfo le

6

et ptite question où peut on trouver des bras droit à equilibrage dynamique

7

regarde g repondu a ta question et j'en ai posé une autre

8

Ok, cool comme liste ! J'ai peut être un type pour ta QFO LE ! MP moi.

 

Pour les bras droit à trouver c'est assez dur, le mieux est de voir avec un magasin près de chez toi,si ils peuvent en avoir, si oui faut pas être préssé.

Un pote en a commander depuis un moment ( 2 mois facile) c'est toujours pas arriver.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9

ok merci pour les bras droit et c'est tu le prix d'un bras et j'ai peut etre trouvé qq1 pour la qfo si la personne renonce je te tiens au courant

10

C'est peut être la même personne que je connais qui t'as contacté ! éhé !

Sinon, non je connais pas le prix, surtout que mon pote à travailler pour le magasin en question donc il doit pas payer ça le même prix.

regarde chez les concurrents au niveau des tarifs, genre technics ou numark tu pourras en déduire le prix du vestax.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.