Sujet de la discussionPosté le 23/12/2010 à 22:56:03je cherche à customiser mes platines et ma table de mixage
salut!
donc je fais du scratch et je cherche à customiser mon matos pour rendre le tout plus compatible
je cherche soit des autocollants , soit une personne qui pourrait réaliser des dessins ou alors un site voilà j'espere que qq1 pourra m'aider merci d'avance j'attend vos reponses
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 24/12/2010 à 12:59:49
salut !
ça rendra rien plus compatible avec des stickers, ça sera simplement plus joli, enfin c'est une façon de voir !
Puisque tu scratch, tu as quoi comme matos !? (je scratch aussi, du coups je fais ma fouine !)
je reponds à A.U rosa g une vestax pdx2300 mk2 unepdx 3000 mk2 une numark cdx une pro smx une vestax pmc 05 pro sl vca apres g un fcb1010 de behringer mpc 1000 kaosilator pro akai lpd8 je bosse aussi sur fruity loops et je vend une qfo le
Ok, cool comme liste ! J'ai peut être un type pour ta QFO LE ! MP moi.
Pour les bras droit à trouver c'est assez dur, le mieux est de voir avec un magasin près de chez toi,si ils peuvent en avoir, si oui faut pas être préssé.
Un pote en a commander depuis un moment ( 2 mois facile) c'est toujours pas arriver.