Sujet Demande d'avis : platine vinyle denon dj DP-DJ150

Sujet de la discussion Demande d'avis : platine vinyle denon dj DP-DJ150

Bonsoir tous le monde.

Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé des Denon Dj DP-DJ150.

Si on pouvait me donner un avis sur cette  platine se serait sympa

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 20:35:53 ]

Personne n'a jamais utilisé ces platines eek ici  ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 19:52:14 ]

Si tu veux avoir des avis il faut rechercher dans le coin avis, et lire ce qu'il y est dit, si tu n'en trouve pas, tu peux y faire une demande d'avis !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

Je suis déjà allé voir le coin avis et il n'y en a aucun et j'ai vue qu'il y avait une demande d'avis toujours sans réponse qui date de 2006 c'est pour cela que je tente ma chance sur le forum

Ok ! De ce que moi j'ai lu, principalement sur des sites anglais, ça à l'air pas mal du tout !

J'ai aussi vu sur un forum scratch, q'un type en avait acheter ...

Si il n'ya aucun avis ici, c'est surement que personne n'as tester.

Ça coute rien d'attendre un avis, mais tu risque d'attendre longtemps !

En tout cas sur le papier, ça à l'air bon !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

C'est sans doute très tardive la réponse mais ce sera peut être utile pour d'autres. J'ai acheté une DP-150 d'occasion il y a maintenant 1 an. Je suis plus que satisfait. Je l’échangerai pas pour une VL12.
c'est Robuste stable efficace sonne bien en Line (pas testé en PHONO).
Elle est posé sur ma table fazbrication IKEA avec des enceintes de monitoring posé dessus et un caisson de basse au pied (Série TRUH de BEhringer) et bien malgré tout ça pour avoir du Rumble faut y aller. en utilisation "normale" en soirée aucun soucis. je l'utilise en tilmecode ou pour l'écoute de mes vinyles. si tu trouves un d'occasion ç'est une bonne affaire. c'est vraiment une platine de qualité
djing-2775685.jpg
Citation de bobo1319 :

Mais non juste 9 ans ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.