Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleur hercules e2 + traktor

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion controleur hercules e2 + traktor

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un controleur hercules e2 et comme logiciel virtual dj . Je trouve cette version vraiment nul et de ce fait j'aimerai a pouvoir changer (gratuitement  icon_biggrin.gif ), genre traktor... Seulement aprés des recherches plus ou moins infructueuses je n'ai trouvé que des démo sur internet! Ainsi me voila sur ce forum à demander humblement de l'aide, si vous aviez quelques tuyau je vous serai, je pense, éternellement reconnaissant!

sur ceux noyeux joël à tous et merci d'avance.

2

icon_facepalm.gif

3

merci pour cette réponse clair et précise... si j'ai dit une connerie je veux bien apprendre de mes erreurs, dans la mesure où je suis tous ce qui à de plus débutant dans le monde du djing!

4

Pas besoin d'etre débutant pour te rendre compte que traktor ou tout autre logiciel est payant et que sur audiofanzine personne ne te donnera d'astuces illégale (ce que tu attend je pense) pour obtenir un autre logiciel payant autre que la daube vdj...

Ton erreur est de poser cette question bête  headbang.gif parce que si tu avais cherché un minimum sur le site chose que tu n'as surement pas fait et que tu ne fera pas tu aurais pu lire que les logiciels que tu demande sont tous payant...

 

Rappel : on ne parle d'illégal ici, pour ça tu as les forum en warez ou autre...

5

Ma naïveté me perdra !

Merci d'avoir pris la peine de répondre.

P.S : Et merci de n'avoir rien dit icon_biggrin.gif...