Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hercules DJ Control Steel en discothèque/club

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 259 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hercules DJ Control Steel en discothèque/club

Bonjour à tous et je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à me lire.
Je suis DJ amateur, j'utilise la Hercules Control Steel avec une Hercules Muse XL pocket LT3 comme carte son externe.
J'utilise en outre un PC Acer Aspire 7730, sous Vista. Je sais, pas bien !

J'ai une association qui organise une soirée en discothèque et qui me demande si je veux bien mixer pour eux.  
Je suis très motivé mais je vous fait part de mes doutes.

1) Est-ce qu'on peut mixer en discothèque avec ce matos + une carte son externe à sorties RCA ? Il est naturel de voir des DJ avec double platines CD et table de mixage (je mixe moi même sur du vinyl) mais pas avec un ordinateur et un controleur DJ. Pourtant, à priori, rien ne parait impossible. Donc, quelqu'un a déjà mixé en discothèque avec ce type d'équipement ? Si oui, quels sont les erreurs à éviter en terme d'équipement (si vous voulez un exemple, lisez ce qui suit), pour éviter le bide complet et le grillage de mon ordi ou de la carte son ? Disons que cette situation serait, disons gênante ;)