Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle table de mixage, bas budget DDM4000, VMC 002/004, Xone 22

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 700 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelle table de mixage, bas budget DDM4000, VMC 002/004, Xone 22

Bonjour,

 

J'ai actuellement une VMC 002 don't j'étais très content mais hélas des que je touches un peu un boutons ou fader, j'ai des bruits parasites.

Les endroits ou Vestax me propose de la réparer est en Hollande, c'est un peu trop loin.

Bref, j'ai bien envie de reprendre une nouvelle table mais je veux éviter ce même problème de bruit parasites et que dans quelques années cela soit toujours le cas.

Actuellement J'hésite entre les DDM 4000, la Xone 22 et VMC 002 ou 004. Mon budget et 300 euro max (oui je sais) et je mix principalement electro avec des MP3 et mixvibes.

Mon critère principal dans le choix de ma future table est que dans deux années je n'ai toujours pas de bruits parasites au touché ou bien des faders ou bien des boutons.

J'aurais envie de reprendre un VMC 002 ou 004 mais je risque de revivre le même problème. La DDM 4000 me tentes et je crois me rappeler d'avoir lu sur AF que étant donné qu'elle est digitale, qu'elle ne risque pas de produire des bruits parasites au touché de la table. IL reste encore la XOne 22 qui sembles extra point de vue solidité, mais qu'en est'il des bruits pârasites ?

Bref, j'ai beau lire AF toutes les semaines, j'ai vraiment besoin de vos conseils.

 

2

Salut,

Moi je te conseillerais très fortement la Xone 22 qui a un son extraordinaire , une solidité à tout épreuves et qui restera aussi performante qu'à l'achat au moins les 5 années à venir !

La DDM est bien en dessous, c'est du behringer , alors bien sur , elle à 4 voies, des effets, une fonction midi, des lumière de partout et peut-être même une machine à café intégré, mais dit toi bien que la qualité se paye et ce n'est pas à un tarif aussi bas que l'on peut assurer autant de fonctions convenablement !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Merci Copeland pour ta réponse.

J'ai effectivement entendue beaucoup de bien concernant cette table et je connais aussi les defaults de la Behringer ;)

Cependant, Es-ce que les tables Xone (donc également les autres que la 22) peuvent avoir des problèmes avec des bruits parasites au touché de la table ? Es-ce quelque chose qui peut exister sur ces tables ?

Car si en effet les xone n'ont à la connaissance des utilisateurs d'AF jamais connu ce type de problème sur ces table de mixage, ca resoud mon problème de choix entre ces tables.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 21:14:30 ]

4

Non, aucun problèmes sur les xone !

La c'est le top de l'entrée de gamme, tu n'aura aucun soucis !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

Bon ben ca sembles effectivement résolu comme problème.

Tu as quoi exactement comme Xone ?

Car je sais que la 22 ne dépassé de peu une année d'ancieneté.

6

La 92 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

Je suis du même avis que Copeland et étant possesseur de la Xone 22 je peux t'en dire que du bien. Et ancien client chez Behringer je peux te dire que les produits ne sont pas très bons. La Vestax je connais pas mais je pense que la Xone est supérieur.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

8

je possède une xone 32 et aucun soucie tu peut foncer sur les xone qualité assuré.

minimal, tech-house

9

Dommage que la 32 est si chère :)

Mais ce qui est bien avec le 22 c'est qu'on peux changer les entrées phonos en line icon_aime.gif

Vous connaissez un bon endroit en Belgique ou je pourrais l'acheter ?

Thomann me tentes bien mais je viens d'acheter des enceintes chez eux qui ne fonctionnent carrément pas. Donc j'attends d'abord de voir comment le SAV se comporte.

 

 

10

Citation de : gontie

 

Mais ce qui est bien avec le 22 c'est qu'on peux changer les entrées phonos en line icon_aime.gif


 

Euh ça , environ 90 % des tables de mixages le fonts ! Ce qu'il y a de top sur cette table c'est la qualité de son , des EQ et des filtres juste géniaux !

Citation :

 

Vous connaissez un bon endroit en Belgique ou je pourrais l'acheter ?

Thomann me tentes bien mais je viens d'acheter des enceintes chez eux qui ne fonctionnent carrément pas. Donc j'attends d'abord de voir comment le SAV se comporte.

Thomann est on ne peut plus serieux ... Leur SAV est top, Tu peut commander chez eux sans aucuns soucis !

(Par curiosité, c'était quoi les enceintes ?)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?