Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 3 831 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage?

Bonjour,

ça fait déjà longtemps que je prévois de m'acheter du matos et je décide enfin de franchir le pas, dans mon budget je trouve que les numark ndx 400 ont un bon rapport qualité prix(c'est sur c'est pas du piopio mais c est deja ca^^) et je pense que c'est suffisant pour débuter. Mais étant encore novice j'aurai besoin de conseils pour choisir une table de mixage qui irait avec, meme si j'ai déjà bien fouillé partout sur le net,

j'aimerais avoir vos avis sur ce qui peut etre pas mal sachant que pour budget maxi pour la table de mixage ce serait environ 200€.

Au niveau musique je suis plutot trance et un peu house donc pas besoin d'un truc avec un super crossfader pour scratcher ;).

J'aurais aussi une petite question, j'ai vu que la numark m6 (je sais pas si c'est du bon matos ou pas) avait un port usb, est ce que ca permettrai d'utiliser les platines et la table comme un controlleur midi avec un logiciel genre Virtual DJ ou traktor(sachant que les ndx 400 sont pas fait pour a la base)?

J'espere que vous pourrez m'eclairer.

Bonne soirée a tous.

Afficher le sujet de la discussion
11

 

en petit budget :

stanton m212

denon x120

reloop rmx20

 

sinon en occaz tu peux avoir une bonne table comme par exemple une xone 22

 

12

donc si je resume denon x 120, vestax 002 (ou 004) reloop rwx 120 et la stanton sont pas mal dans ces prix. La stanton vu sont prix est un peu moins bien non? Et parmis toutes celle la laquelle pourrait etre un peu mieux que les autres si y en a une? Et bon les numark apprement c est pas trop ca mais bon en petit budget qu'est ce que je pourrai chopper de mieux que les ndx 400?

Désolé de vous faire un peu chier mais bon c est bien d avoir plusieurs avis pour faire son choix^^

13

Il y a les DNS 700 chez Denon ou encore les DNS 1200. Sinon des CDJ 200 en occasion, voire des 400 ;)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

14

Hors sujet :

sujet déja traités tellement de fois, il suffit juste de chercher un petit peu

 

15

Ben oui !! redface2

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

16

Hors sujet :

icon_redface2.gif

 

17

Citation :

La stanton vu sont prix est un peu moins bien non?

le prix ne fait pas la qualité ! surtout en mixer  eek

18

Citation de : chris67800


le prix ne fait pas la qualité ! surtout en mixer  eek

euh ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

une djm c'est plus chere qu'une xone ...

20

une djx c'est moins cher qu'une pmc ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?