Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 3 819 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage?

Bonjour,

ça fait déjà longtemps que je prévois de m'acheter du matos et je décide enfin de franchir le pas, dans mon budget je trouve que les numark ndx 400 ont un bon rapport qualité prix(c'est sur c'est pas du piopio mais c est deja ca^^) et je pense que c'est suffisant pour débuter. Mais étant encore novice j'aurai besoin de conseils pour choisir une table de mixage qui irait avec, meme si j'ai déjà bien fouillé partout sur le net,

j'aimerais avoir vos avis sur ce qui peut etre pas mal sachant que pour budget maxi pour la table de mixage ce serait environ 200€.

Au niveau musique je suis plutot trance et un peu house donc pas besoin d'un truc avec un super crossfader pour scratcher ;).

J'aurais aussi une petite question, j'ai vu que la numark m6 (je sais pas si c'est du bon matos ou pas) avait un port usb, est ce que ca permettrai d'utiliser les platines et la table comme un controlleur midi avec un logiciel genre Virtual DJ ou traktor(sachant que les ndx 400 sont pas fait pour a la base)?

J'espere que vous pourrez m'eclairer.

Bonne soirée a tous.

2

Les NDX sont plutôt à éviter comme toutes les autres numark en cd. Pour 200 € en table de mixage ça va être très juste pour avoir quelque chose de bien mais je crois que tu as VMC 002 et la Denon DNX-120 dans ces prix là qui sont à peu près bien sinon pour 200 € éviter les autres tables où alors revoir le budget à la hausse.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

3

Citation de NexX789 :

avec un super crossfader pour scratcher ;)

Hmm bin la faut oublier direct les platines cds et les table type numark M, VMC, DNX etc ...

A voir si tu veux vraiment scratcher ou non, si c'est le cas, faudra revoir ton budget.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊