Itch ou scratch live???
- 12 réponses
- 3 participants
- 2 780 vues
- 3 followers
jojo de bxl
P.S: Au faite j'envisagait de revendre ma ns7 pour passer a une configurations plus Classic(....Scratch live, platines Techniques....etc...), .....en éspérant ne pas faire une bétises....
D'avance Merci pour vos réponses......
Jomix
Va dans un centre ou ils vendent du matos et test sa ! Moi j'aime pas les vinyls ! ^^ et comme je change pour Pioneer bah...côté possibilité t'attend qu'il mixe a ta place ??? lol jdéconne... bah faut un habitude la aussi... si tu mixe pas mal bien tu peut esayer scratch live... dans l'cas contraire restent sur itch !
jerembou6
salut jojo de bxl ,
moi il y a tout juste un an j'vais pas de platines rien ni mac ...
mais je me suis acheter le ns7 et un macbook pro et je ne regrette pas du tout ... j'ai tester des mk2 et d'apres mon avis il n'y a pratiquement aucune différences de scratch a part vynil plus gros donc un meilleur toucher. Pour ce qui est de itch ou scratch live j'ai aussi imper tester et sa reste im peu pres la meme base (a moin que j'ai pas trop fouiller) ....? Bonne question Je me posait aussi cette question ... Sincerement je connait rien de scratch live donc le meilleur sa cernait de poser des questions sur le forum de serato .. eux t'aideront peut-être mieux ..Tient moi au courant sa m'intéresse vraiment ..
Merci
jeremie
jojo de bxl
jojo de bxl
Jomix
Ouais je laissent tomber le ns7 lorsque j'aurais mon nouveau matos ;) Pas qu'il est mauvais...simplement je change pour d'autre fonctionnalité ! :)
jerembou6
HOO nan jomix tu nous aidera plus alors :p ![]()
Nouveau matis = Nouveau Forum
Jomix
Bah si :) pk pâs ? j'aide pas les connards par contre :P
jerembou6
Ya pas de "connards" ici ???
T'en n'a deja connu ??
Bon c'est pas trop le sujet ..
Jojo de BXl ne vend pas ton ns7 ... Conseil d'ami ![]()
Jomix
Ouais j'en nais connu ^^
jojo de bxl
jerembou6
jojo de bxl, t'est français?
jojo de bxl
- < Liste des sujets
- Charte