Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Itch ou scratch live???

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Itch ou scratch live???
Bonjour a tous....alors voila.....etant rentré dans le milieux du Djing directement avec Serato Itch.....je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser Scratch live....... En regardant des videos j'ai put voir que scratch live offrait bcp plus de possibilité techniques que Itch qui est assez limité....... Donc je voudrait savoir si les utilisateurs de itch ayant utilisé Scratch live ne regrette pas ce dernier....et si oui,....quel sont les choses que vous regretté......

P.S: Au faite j'envisagait de revendre ma ns7 pour passer a une configurations plus Classic(....Scratch live, platines Techniques....etc...), .....en éspérant ne pas faire une bétises....

D'avance Merci pour vos réponses......
2

Va dans un centre ou ils vendent du matos et test sa ! Moi j'aime pas les vinyls ! ^^ et comme je change pour Pioneer bah...côté possibilité t'attend qu'il mixe a ta place ??? lol jdéconne... bah faut un habitude la aussi... si tu mixe pas mal bien tu peut esayer scratch live... dans l'cas contraire restent sur itch !

3

salut jojo de bxl ,

moi il y a tout juste un an j'vais pas de platines rien ni mac ...

mais je me suis acheter le ns7 et un macbook pro et je ne regrette pas du tout ... j'ai tester des mk2 et d'apres mon avis il n'y a pratiquement aucune différences de scratch a part vynil plus gros donc un meilleur toucher. Pour ce qui est de itch ou scratch live j'ai aussi imper tester et sa reste im peu pres la meme base (a moin que j'ai pas trop fouiller) ....? Bonne question Je me posait aussi cette question ... Sincerement je connait rien de scratch live donc le meilleur sa cernait de poser des questions sur le forum de serato .. eux t'aideront peut-être mieux ..Tient moi au courant sa m'intéresse vraiment ..

Merci

jeremie

4
Ok Jomix.....mais quand tu dis que tu changes pour pionneer..... Tu laisses tomber ta ns7???
5
Ok Jerembou......Thanks
6

Ouais je laissent tomber le ns7 lorsque j'aurais mon nouveau matos ;) Pas qu'il est mauvais...simplement je change pour d'autre fonctionnalité ! :)

7

HOO nan jomix tu nous aidera plus alors :p  mrgreen

Nouveau matis = Nouveau Forum

8

Bah si :) pk pâs ? j'aide pas les connards par contre :P

9

Ya pas de "connards" ici ???

T'en n'a deja connu ??

Bon c'est pas trop le sujet ..
Jojo de BXl ne vend pas ton ns7 ... Conseil d'ami bravo

10

Ouais j'en nais connu ^^