Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution DJ pas chère pour débutant

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 137 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Solution DJ pas chère pour débutant

Bonjour,

Mon neuveu (12 ans) prend des cours de DJ depuis un an et envisage de s'acheter du matériel pour s'entrainer à la maison.

Son prof ne lui propose que des solutions haut de gamme uniquement matérielles, mais ses parents ne sont pas trop chauds.

Je n'y connais moi-même pas grand chose, même si j'ai essayé de défricher un peu en faisant un tour du site. Je pense qu'on doit pouvoir faire pas mal de chose avec des solution d'entrée de gamme très logicielles (il me semble que ça coute moins cher).

Qu'en pensez-vous ? Quelles solutions me/lui conseilleriez-vous pour un budget très serré ?

Merci d'avance pour votre partage de connaissance.

Guillaume

2

Salut, quel budget exactement ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

si il prend des cours avec du matos deja haut de gamme ça risque d'être déroutant pour lui de passer a un controleur...regarde le marché de l'occaze on peut dénicher de beau set...!!! Mais a condition d'être patient...!!! icon_bravo.gif

4

Déjà deux réponses ! C'est vivant ici !

Copeland65

J'ai essayé d'esquiver la question du budget, mais j'étais certain que ça allait revenir. Si je pose la question à l'envers : avec quel budget peut-on débuter ? est-ce que ça passe comme réponse ? L'idée, c'est de ne pas trop investir, parce qu'on n'est pas certain qu'il continue, on ne cherche pas de la qualité, mais du matériel correct pour apprendre.

v-style

D'accord, mais de toutes façons, il ne veulent pas investir dans du haut de gamme, même d'occasion. Est-ce qu'il ne peut pas avoir un matériel moins bon, mais suffisant pour s'entrainer (ou s'entrainer sur une grande partie de ce qu'il doit apprendre) ?

5